Metal.Hurlant a écrit:alacoume a écrit:Dommage que le poids du livre (pourtant stocké couché) commence a faire décoller la reliure...
Ouais problème de ces gros intégrales, ils souffrent de leurs poids
Le Tapir a écrit:C'est très bon "l'heure du dragon"!
Le Tapir a écrit:ps: Et puis honnêtement, c'est beaucoup trop long à lire! Est-ce qu'on a que ça à foutre de passer plusieurs jours , voir 2 semaines sur une seule BD? Franchement? Moi pas!
wamuu a écrit: Je ne sais pas si le Conan dépeind est fidèle à l'esprit original mais j'ai beaucoup aimé sa caractérisation. C'est vraiment un bourrin, mais avec ses valeurs, codes moraux et (petites) faiblesses...
wamuu a écrit:Première incursion dans l'univers de Conan avec les prestations d'Aaron et Asrar :
suivi de
C'était vraiment bien. Bon déjà graphiquement, ça tue. Et côté scénar, j'ai beaucoup aimé la narration et les dialogues d'Aaron. Je ne sais pas si le Conan dépeind est fidèle à l'esprit original mais j'ai beaucoup aimé sa caractérisation. C'est vraiment un bourrin, mais avec ses valeurs, codes moraux et (petites) faiblesses...
Clovis Sangrail a écrit:C'est certain qu'il faudrait un lutrin pour lire les "Colossal".![]()
Mais le contenu est quand même très, très bon, et la taille permet une belle mise en valeur des dessins de Giorello, qui le méritent. Il faut que j'achète le nouveau d'ailleurs, pas encore fait.
alacoume a écrit:Des retours sur sang barbare qui met en scène le fils de Conan ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité