GoolSt a écrit:Vous ne supportez pas les avis des autres, les critiques mais c'est un forum ce sont des échanges si tu ne veux pas être critiqué, être conseillé etc.. ba ne vient pas sur des forums.
GoolSt a écrit:Vous pensez ce que vous voulez.. vous le défendez car c'est "votre ami" mais vous n'avez aucune preuves de ce que vous avancez, c'est juste sans doutes pour lui faire plaisir que vous êtes dans son choix, moi j'ai vu de réels choses bien à la télé qu'en réalité, certe je ne peux pas vous le prouver car je ne serais retrouver les reportages mais je sais qu'au fond de moi j'ai raison je voulais juste le prévenir et donne mon avis, maintenant si l'avis des autres vous dérange alors il faut le garder pour vous et non pas le publier publiquement.
ulys: tu as pas d'argument toujours pareil ....
Je crois avoir fini avec ce topic, je crois avoir dis que j'avais des animaux, le tour est fait
Vous ne supportez pas les avis des autres, les critiques mais c'est un forum ce sont des échanges si tu ne veux pas être critiqué, être conseillé etc.. ba ne vient pas sur des forums.
GoolSt a écrit:Vous pensez ce que vous voulez.. vous le défendez car c'est "votre ami" mais vous n'avez aucune preuves de ce que vous avancez, c'est juste sans doutes pour lui faire plaisir que vous êtes dans son choix, moi j'ai vu de réels choses bien à la télé qu'en réalité, certe je ne peux pas vous le prouver car je ne serais retrouver les reportages mais je sais qu'au fond de moi j'ai raison je voulais juste le prévenir et donne mon avis, maintenant si l'avis des autres vous dérange alors il faut le garder pour vous et non pas le publier publiquement.
ulys: tu as pas d'argument toujours pareil ....
Je crois avoir fini avec ce topic, je crois avoir dis que j'avais des animaux, le tour est fait
Vous ne supportez pas les avis des autres, les critiques mais c'est un forum ce sont des échanges si tu ne veux pas être critiqué, être conseillé etc.. ba ne vient pas sur des forums.
ulys a écrit:Au fait on les voit quand tes dessins ?
Et "hop" j'ai remis une pièce dans le bouzin.
GoolSt a écrit:
ET a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est fou, bien que je sois un géant à côté du chat de la copine, celle-ci adore venir contre moi se frotter, se faire caresser. Et elle n'a absolument pas l'air stressée, au contraire. Ta comparaison est vraiment drôle, ou tout du moins elle le serait si j'étais certain que, comme je commence de plus en plus à le croire, tu es un canular.
...
Il est sûr que si tu avais écrit "celui-ci" en lieu et place de "celle-ci", c'eût été beaucoup moins drôle
rahoul a écrit:GoolSt a écrit:[:bru:3] C'est quoi ça, amener des serpents chez sois.. on aura tout vu.
Franchement, c'est bien pour épater la galerie, après le reste franchement..t'aurais du prendre un chien c'est bien plus amical et laisser cette pauvre bête dans son milieu naturel, elle à pas lieu d'être ici -.- .
Si tu n'as pas assez d'affection prend un chien c'est bien plus attachant et humains qu'un serpent..
En plus tu dois avoir pleins de contrainte avec sa, un local normalement pour leurs chaleur lumières, à manger sa coûte peut-être même plus chère qu'un chien au bout.
tu chercherais pas à te faire adopter par le Lutin, toi ?
GoolSt a écrit:
On est là, on discute pas la peine de s'énerver, si tu veux te défouler tabasse tes gamins à coups de gifles mais pas les personnes qui sont sages comme moi
Tchuss, peace.
GoolSt a écrit:mais respectez moi et je vous respecterais car me parler tel un chien sa n'arrange rien,
GoolSt a écrit:vous avez la 40ène vous êtes "censé" être plus mure que moi
GoolSt a écrit:Je pense pas qu'on est là pour se tapper sur la guele, on doit normalement échanger nos points de vue mais certains ne savent pas l'accepter, ok c'est pas un problème mais il faut s'attendre à ce qu'il y ai des gens qui soit pas de votre avis, c'est pas parcequ'il y a un mec qui est pas de votre avis que vous devez forcément le latter..
GoolSt a écrit:Vous me trouvez peut-être lourd
GoolSt a écrit:j'éssaye de vous faire comprendre que je suis pas un canular et que j'éssaye tant bien que mal de me faire connaitre même si je connais personne pour faire plaisir certaines personnes
GoolSt a écrit:On est là, on discute pas la peine de s'énerver, si tu veux te défouler tabasse tes gamins à coups de gifles mais pas les personnes qui sont sages comme moi
GoolSt a écrit:Tchuss, peace.
MacCabbe a écrit:On s'en bat furieusement le steak de l'âge des gens, et accessoirement, de leur sexe,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités