firefox59 a écrit:Je voulais lui faire faire une portée mais Tatanne59 (sur le forum, appelé également Miss_Firefox) ne veut pas...
kbd63 a écrit::D
Des conseils pour accueillir comme il se doit Magret et Rilette, le couple d'oies ou de canards que j'vais bientot avoir? Une période particuliere pour commencer? Je suis novice et il me semble que tu avais dejà déguster tes bestioles l'année derniere
GoolSt a écrit:Franchement, c'est bien pour épater la galerie
GoolSt a écrit:[:bru:3] C'est quoi ça, amener des serpents chez sois.. on aura tout vu.
Franchement, c'est bien pour épater la galerie, après le reste franchement..t'aurais du prendre un chien c'est bien plus amical et laisser cette pauvre bête dans son milieu naturel, elle à pas lieu d'être ici -.- .
Si tu n'as pas assez d'affection prend un chien c'est bien plus attachant et humains qu'un serpent..
En plus tu dois avoir pleins de contrainte avec sa, un local normalement pour leurs chaleur lumières, à manger sa coûte peut-être même plus chère qu'un chien au bout.
MLH a écrit:Et au son de la bombarde ils dansent la gavotte ?
lutindesbois a écrit:(J'aime bien quand on prend ma défense: ça rassure un gringalet aussi fluet que moi
Merci les amis)
Bon. Passons sur le ton et les considérations pour juste signaler que ces serpents n'ont pas été prélevés dans la nature, mais sont bel et bien nés en captivité, donc bon...
Pi des chiens et des chats j'en ai aussi...
J'ai même une petite sœur, c'est dire...
GoolSt a écrit:sache tout de même que si tu ne respectes pas les conditions idéales pour l'animal tu risques de lourdes amendes, enfin je dis sa je dis rien..
MLH a écrit:GoolSt a écrit:sache tout de même que si tu ne respectes pas les conditions idéales pour l'animal tu risques de lourdes amendes, enfin je dis sa je dis rien..
Tu aurais mieux fait de choisir la deuxième option
Honnêtement, je crois que tu va finir dans le topic des plus belles arrivées si tu continues (avec un mois de retard certes... mais il n'est jamais trop tard )
Bref, avant de répondre pour renchérir, cherche donc un peu ce qu'a posté le lutin sur les animaux comme je te l'avais conseillé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités