Esther13 a écrit:tu parles de G--l-t
c'est ça??
sellig29 a écrit:faut que j'arrête de manger des fayots,ça craint !
Olaf Le Bou a écrit:ah ? le régime dukon ne fait plus effet ?
lutindesbois a écrit:Bien. Je veux pas passer pour le pisse-vinaigre de service, mais je pense que le topic a suffisamment été pollué par cette histoire. On peut passer à autre chose?
firefox59 a écrit:Ohhhh le fayot
lutindesbois a écrit::lol:
Mon chef de brigade a adopté un bulldog français qui avait été abandonné à l'orée de la forêt en bas de chez lui. Bah comme usine à pet, ça se pose là, un bullgog! Ça bouffe, ça dort, ça ronfle, ça rote et, surtout, ça pète, un bulldog! (toute ressemblance éventuelle avec une personne réelle est absolument fortuite)
botachris a écrit:
Comme tous les brévilignes
gotlib-fan a écrit:Le prout est intéressant à adopter aussi.
Y prend pas beaucoup de place, sauf lorsqu'il s'étend par le biais d'un odorat un minimum développé. Peut être bruyant comme tout à fait silencieux. Quelques fois, il laisse des morceaux quand il part. Et quand il revient, le voilà tout propre ! Le prout est un animal très curieux, qui ne se lasse pas de sortir parfois en rafale avec des petits camarades de jeu. Gênant dans certaines situations, il est tout autant très agréable dans d'autres.
Faites un don, adoptez un petit prout.
Ou parrainez l'un de ses principaux parents : un fayot.
lutindesbois a écrit::lol:
Mon chef de brigade a adopté un bulldog français qui avait été abandonné à l'orée de la forêt en bas de chez lui. Bah comme usine à pet, ça se pose là, un bullgog! Ça bouffe, ça dort, ça ronfle, ça rote et, surtout, ça pète, un bulldog! (toute ressemblance éventuelle avec une personne réelle est absolument fortuite)
gotlib-fan a écrit:j'ai été en retard à cause de lui
firefox59 a écrit:T'chien donc t'es là, toi. MP ou pas MP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités