Olaf Le Bou a écrit:ose avouer que l'accorte jeune fille chaussant du 95D qui vient clamer innocemment sur le fofo son désir ardent de s'initier aux subtilités insignes de la BD de qualité ne verra pas une foule de chevaliers servants prêts à s'entretuer pour lui apporter leurs lumières ???
firefox59 a écrit:Attention ! Le calendrier Pirelli ne compte pas !
firefox59 a écrit:Attention ! Le calendrier Pirelli ne compte pas !
lutindesbois a écrit:Bien. Je veux pas passer pour le pisse-vinaigre de service, mais je pense que le topic a suffisamment été pollué par cette histoire. On peut passer à autre chose?
firefox59 a écrit:Fabi a écrit:Chépo,ca se cuisine bien le cocker? Pis en fait ton cocker la, il est pas catégorie 1 en fait, quand on voit ses ravages?
Si mais c'est dû a son surpoids...
sellig29 a écrit:firefox59 a écrit:Fabi a écrit:Chépo,ca se cuisine bien le cocker? Pis en fait ton cocker la, il est pas catégorie 1 en fait, quand on voit ses ravages?
Si mais c'est dû a son surpoids...
Essaye le régime Dukan-nigou pour clébards !
ulys a écrit:firefox59 a écrit:Attention ! Le calendrier Pirelli ne compte pas !
Madame est contre ce type de déco !
firefox59 a écrit:Fabi a écrit:Chépo,ca se cuisine bien le cocker? Pis en fait ton cocker la, il est pas catégorie 1 en fait, quand on voit ses ravages?
Regarde là, en plein stage commando :
J'ai attaqué l'éleveur en justice pour "tromperie sur la marchandise" !
MacCabbe a écrit:Pas été galère pour faire transiter ton matou ? Tu as fait comment ?
Olaf Le Bou a écrit:C'est dommage de discréditer un bel argumentaire en zinc émaillé premier choix par cette simple petite contre-vérité ....
ose avouer que l'accorte jeune fille chaussant du 95D qui vient clamer innocemment sur le fofo son désir ardent de s'initier aux subtilités insignes de la BD de qualité ne verra pas une foule de chevaliers servants prêts à s'entretuer pour lui apporter leurs lumières ???
Brian Addav a écrit:(...) beaucoup de truc à prévoir en amont: puce électronique, passeport européen, vaccination contre la rage, test anti-rabbique pour prouver le vaccin 6 mois avant, réservation quarantaine, réservation place dans la soute (avec le coup de bol de la compagnie super pro sur le coup car je flippais grave par rapport à la réputation de roissy, là les mecs de la compagnie (eva air) l'ont mise avec les colis "spéciaux", qu'ils emmènent eux même, pas via les gars de roissy a priori, puis quarantaine de 21 jour, là elle en a chié je pense et s'est emmerdé grave... (...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités