LeJoker a écrit:Ah, Brian Addav et son envie irrépressible de faire le mandarin qui répond à tout.
Puisque tu es au courant que cette affaire de chien est un fake, je t'invite à mettre tes diplômes en avant et à contacter le Comparative Cognition Lab de l'Université de Californie qui a monté une étude sur lui.
Et puis tu demanderas aussi à ce qu'on te passe le Président de la Fed, le dirlo de la CIA dans la foulée. Y a tellement de domaines aux USA où tout le monde s'impatiente d'avoir tes arrêts.
Brian Addav a écrit:Donc si tu veux voir des animaux intelligents, je t'invite à aller voir les recherches sur les gorilles, sur les dauphins, mais aussi sur les corbeaux et les corneilles et dernièrement sur les pieuvres.
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Donc si tu veux voir des animaux intelligents, je t'invite à aller voir les recherches sur les gorilles, sur les dauphins, mais aussi sur les corbeaux et les corneilles et dernièrement sur les pieuvres.
Les pieuvres, Cousteau travaillait déjà dessus dans les années 70-80
Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Donc si tu veux voir des animaux intelligents, je t'invite à aller voir les recherches sur les gorilles, sur les dauphins, mais aussi sur les corbeaux et les corneilles et dernièrement sur les pieuvres.
Certes, mais on ne faisait pas d'expérience visant à quantifier leurs degrés d'intelligence
(notamment la notion d'utiliser des outils)
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Donc si tu veux voir des animaux intelligents, je t'invite à aller voir les recherches sur les gorilles, sur les dauphins, mais aussi sur les corbeaux et les corneilles et dernièrement sur les pieuvres.
Certes, mais on ne faisait pas d'expérience visant à quantifier leurs degrés d'intelligence
(notamment la notion d'utiliser des outils)
Pas sur les outils, mais leurs capacités à résoudre des problèmes inconnus. Il leur mettait des langoustes dans un bocal en verre avec un couvercle à tourner pour l'ouverture. L'espérance de vie des langoustes était de l'ordre de 3 4 heures... la première fois.
Et pour un poulpe qui n'en avait pas vu un autre faire.
C'était très probant, même si il n'y était pas question d'ouvre boite
nexus4 a écrit:
Je préfère que vous sourciez un maximum les petits dessins, sauf quand il y a écrit "SOULCIE" en travers.
Donc dans ce cas précis : Jonathan Kunz et Elizabeth Pich
https://warandpeas.com/
Brian Addav a écrit:Koko ? La gorille qui parlait le langage des signes ?
forumnath a écrit:Brian Addav a écrit:Koko ? La gorille qui parlait le langage des signes ?
C'est une langue depuis 2005, pas un langage
forumnath a écrit:Brian Addav a écrit:Koko ? La gorille qui parlait le langage des signes ?
C'est une langue depuis 2005, pas un langage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités