Brian Addav a écrit:Non mais c'est pas ça le pb.
Koko elle parlait pas la langue des signes au sens stricte.
Elle utilisait le langage des signes pour communiquer. (et dans les signes, il y avait les signes de la main, mais aussi d'autres trucs avec des boutons, des images).
D'où l'utilisation du terme langage.
nexus4 a écrit:(...) Donc l'écureuil en colère ca fait bruit de dindon. Roucloucou Touk touck !
nexus4 a écrit:Le chat a faillit choper un écureuil qui s'en est sorti de justesse (il a juste changé d'arbre pendant l'autre benêt le regardait dépité). Et il était pas content du tout. Donc l'écureuil en colère ca fait bruit de dindon. Roucloucou Touk touck !
Anianka a écrit:a cause du confinement, ça fait 6 mois que je n ai pas pu aller chez ma sœur en Belgique, et du coup j ai pas pu grattouiller la grosse peluche qui lui sert de chat, qui a l air clairement martyrisé sur les dernières photos
Anianka a écrit:a cause du confinement, ça fait 6 mois que je n ai pas pu aller chez ma sœur en Belgique, et du coup j ai pas pu grattouiller la grosse peluche qui lui sert de chat, qui a l air clairement martyrisé sur les dernières photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités