Morti a écrit:Ma mère avait récupéré un gros lapin il y a des années, on l'appelait Gainsbourg (devinez pourquoi ?)
Il voulait tout fucker ?
Morti a écrit:Ma mère avait récupéré un gros lapin il y a des années, on l'appelait Gainsbourg (devinez pourquoi ?)

nanoroc a écrit:
Les crottes, il ne maîtrise pas toujours et ce qui entre par la bouche pousse ce qui a été digéré. D'où les boulettes expulsées un peu par mégarde. Sans compter qu'un lapin ça mange son caca (pas les boulettes toutes sèches que l'on voit, mais des caecotrophes, des excréments mal digérés qu'il remange pour en absorber tous les nutriments).
J'ai eu 2 lapins, Karadoc puis Eurêka. 2 gentilles boules de poils. Et je pourrais participer à un dîner de cons sur ce sujet.

) et là depuis deux jours il rode dans le coin mais ne rentre plus ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

vich a écrit:Ça ne m'étonne pas tant que ça ... Mes chats, et en particulier les "européens" ont toujours monté une extrême sensibilité.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

nexus4 a écrit:Belle explication.![]()
C'est pas vraiment la bonne mais elle est belle![]()
Sinon, dans la série "Les chats sont des branleurs" je vous en foutrais de l'herbe à chat. Que dalle, oui. Je lui ai acheté deux pots, elle est passée devant sans faire gaffe pour aller mâchouiller du chien dent juste à coté. Par contre, depuis elle est excitée comme une puce.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités