fancomvous a écrit:En tous les cas c'est marrant on a été mordu au mêmes endroits, sud-est et intérieur du genou...
C'était peut-être la même...
fancomvous a écrit:En tous les cas c'est marrant on a été mordu au mêmes endroits, sud-est et intérieur du genou...
ulys a écrit:fancomvous a écrit:En tous les cas c'est marrant on a été mordu au mêmes endroits, sud-est et intérieur du genou...
Ou bien un signe !
Sysy77 a écrit:
Après quelques recherches, voici un suspect idéal avec ce profil (araignée couleur "gendarme", donc corps rouge et noir, avec une morsure nécrosante occasionnant de belles plaques et plus si complications) : la veuve noire de Corse ou malmignatte (Latrodectus tredecimguttatus) ?
ulys a écrit:fancomvous a écrit:En tous les cas c'est marrant on a été mordu au mêmes endroits, sud-est et intérieur du genou...
Ou bien un signe !
fancomvous a écrit:Quel couillon ce ulys...
Sysy77 a écrit:Après quelques recherches, voici un suspect idéal avec ce profil (araignée couleur "gendarme", donc corps rouge et noir, avec une morsure nécrosante occasionnant de belles plaques et plus si complications) : la veuve noire de Corse ou malmignatte (Latrodectus tredecimguttatus) ?
ulys a écrit:Mon Léo a dû être euthanasié samedi après 16 années avec des hauts et des bas (plus de hauts quand même heureusement).
Je n'ai malheureusment pas pu lui dire au revoir comme je l'aurais souhaité.
Repose en paix mon fidel ami.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités