ulys a écrit:lutindesbois a écrit:ulys a écrit:Merci à vous.
Comment se porte le chat?
Léo nous a quitté samedi (16 ans), rejoindre, Belle, Ulys, Duchesse et certainement Bamboo qu'on a jamais retrouvé.
Leelou, une sacrée de Birmanie de 3 ans et demi, elle se porte comme un charme.
Welcome Félix ! Bonne petite bouille.
nexus4 a écrit:Alors j'ai retrouvé une pitite chauve souris à l'angle du plafond de la SdB. D'où qu'elle sort, aucune idée.
J'ai ouvert les fenêtres et tenté de la réveiller avec une baguette de bois, que dalle, elle a décidé de dormir dessus. Pionce, pionce.
J'ai coincé le bois sur la fenêtre, Il a fallu 5 bonnes minutes pour qu'elle disparaisse.
Je vais l'appeler GNAP !, normal pour un vampire.
Olaf Le Bou a écrit:euh, c'est pas très conseillé de réveiller une chauve-souris en période d'hibernation
nexus4 a écrit:Nan mais on est à la campagne avec des caves/grottes troglodytes tous les 100m. Dans un rayon de 50m j'en compte 11. Plus des pigeonniers, des granges, des toits en tuiles, en ardoises, de la vieille charpente en veux tu en voilà. Elle va trouver son bonheur pepette, sans doute mieux que dans une salle de bain avec du passage, et un chat.
Odrade a écrit:Et n'hésitez pas à venir voir mon expo à Bruxelles, jusqu'au 5 janvier
J'y serai ce jeudi 20 décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités