lutindesbois a écrit::shock: Tu n'as pas vu Men in Black??

LeJoker a écrit:lutindesbois a écrit::shock: Tu n'as pas vu Men in Black??
Bien vu! Je n'avais pas pensé à faire le lien.

nexus4 a écrit:Ah tiens si on parle bestioles, j'ai plusieurs moro-sphinx dans le jardin (et dans la maison) en ce moment.

). On ne s'aventure pas trop longtemps car on entend des chiens de chasse pas loin.

rahoul a écrit:On a passé tout l'après-midi à l'appeler pour le faire sortir, à l'amadouer avec des croquettes, à essayer de le déloger avec des balles, rien à faire.![]()

LeJoker a écrit:rahoul a écrit:On a passé tout l'après-midi à l'appeler pour le faire sortir, à l'amadouer avec des croquettes, à essayer de le déloger avec des balles, rien à faire.![]()
J'ai déjà eu la même chose avec un chien. Si la balle est trop petite il ne bouge pas et il ne sort pas, mais si c'est trop gros, tu te retrouves avec un chien mort qui ne bouge pas et qui ne sort pas non plus. Faut vraiment doser le calibre.

Blanche-neige a écrit:J'ai un chat. C'est mon amie, mais ça sert un peu à rien comme amie, en vrai. Chez moi, c'est l'hôtel. Elle mange et se barre.
J'ai aussi un chien. Enfin plutôt j'habite chez lui, vu que c'est lui qui dicte quand je me lève, quand je me couche, quand on sort et qui préfère mon canapé quand j'ai pas lavé son coussin.
Des poils partout, partout, partout mais alors partouuuuuuut.
Et ma fille aînée veut me refiler son lapin nain. J'ai dis un peu non, même si j'ai pensé que le chien pourrait manger le lapin, que le chat vexé, partirait. Mais ça ferait des siècles de thérapie pour les gosses, alors bof.
Bref, mon enfer personnel quoi.
Des astuces et des conseils ? Euh.... constance et patience. Et beaucoup de volonté en hiver. Et en été. Tout le temps en fait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités