Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les animaux de compagnie et vous

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les animaux de compagnie et vous

Messagede lodeb » 03/05/2016 12:32

Message précédent :
Ivanna a écrit:
lodeb a écrit:Coucou Ivanna,

Souvent lorsqu'ils sont en communauté ( éleveurs, chenils etc) il y a des maladies comme la toux du chenil ou autre...
Il ne faut pas t'en vouloir.

Le véto ne t'as rien dit ?

C'est ce que mon beau père m'a dit au sujet de la toux du chenil et tout.
Le véto se trompait, je ne sais pas.
Je m'en veux, car j'ai cette impression de n'avoir rien vue venir et de n'avoir rien fait en quelque sorte.
Enfin bref, je me dis juste qu'il est mieux où il est maintenant.

Lorsqu'ils sont petits, malheureusement ça va vite :( , tu n'as pas eu de chance c'est tout.
Bien souvent, chez l'éleveur, ils vont bien, arrivés à la maison en quelques jours c'est la cata, j'ai lu un jour qu'ils mettaient des médicaments dans leur nourriture pour qu'ils ne soient pas malades. (antibio ou autre je ne sais plus) . :(
lodeb
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Odrade » 03/05/2016 13:55

LeJoker a écrit:
Odrade a écrit:Ah les biguernes ? Pardon, les machins noirs au coin des yeux.

O.

C'est un mot que tu as inventé ou quoi ? parce que ne le connaissant pas, j'e suis allé sur le Web pour en trouver la définition, et rien.

Euhhh en effet, je ne trouve rien non plus. C'est mon mari qui utilise ce mot. Patois valaisan ? :oops:

O.
Mon site :https://www.odrade.ch/ Avec mon blog sous "Blogoperatoire"
Ma page FaceBook : https://www.facebook.com/marianne.odrade
Odrade
Auteur
Auteur

Messagede HamKero » 03/05/2016 18:40

tzynn a écrit:Chaque fois que je vois le titre de ce sujet, j'ai l'impression que c'est le nouveau titre du sujet sur les politiciens et François Hollande. C'est fou... :-D

:lol: Moi aussi !!!!

@marinacamille
Trop mignons tes chatons, mais c'est surprenant une portée aussi "homogène" :shock: Ils se ressemblent tous !
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 04/05/2016 12:57

Odrade a écrit:
LeJoker a écrit:
Odrade a écrit:Ah les biguernes ? Pardon, les machins noirs au coin des yeux.

O.

C'est un mot que tu as inventé ou quoi ? parce que ne le connaissant pas, j'e suis allé sur le Web pour en trouver la définition, et rien.

Euhhh en effet, je ne trouve rien non plus. C'est mon mari qui utilise ce mot. Patois valaisan ? :oops:

O.

3 résultats google pour Biguerne ! Dingue ! :D Dont un message FB :

Charlotte arrive à Vitré. Même pas de biguernes.

Mais où est Vitré ? qui est Charlotte ? pourquoi y va t elle ? Que sont les biguernes ? Est-ce une mauvaise nouvelle qu'il n'y en ait pas ?

Tant de questions laissées sans réponse...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ivanna » 04/05/2016 21:25

lodeb a écrit:
Ivanna a écrit:
lodeb a écrit:Coucou Ivanna,

Souvent lorsqu'ils sont en communauté ( éleveurs, chenils etc) il y a des maladies comme la toux du chenil ou autre...
Il ne faut pas t'en vouloir.

Le véto ne t'as rien dit ?

C'est ce que mon beau père m'a dit au sujet de la toux du chenil et tout.
Le véto se trompait, je ne sais pas.
Je m'en veux, car j'ai cette impression de n'avoir rien vue venir et de n'avoir rien fait en quelque sorte.
Enfin bref, je me dis juste qu'il est mieux où il est maintenant.

Lorsqu'ils sont petits, malheureusement ça va vite :( , tu n'as pas eu de chance c'est tout.
Bien souvent, chez l'éleveur, ils vont bien, arrivés à la maison en quelques jours c'est la cata, j'ai lu un jour qu'ils mettaient des médicaments dans leur nourriture pour qu'ils ne soient pas malades. (antibio ou autre je ne sais plus) . :(

C'est horrible cette histoire vraiment, les gens sont monstrueux. Enfin bref j'essaye d'oublier ce passage pour seulement me souvenir de lui et de sa frimousse et toutes les photos que j'ai faites aide beaucoup à cela, si je n'oublies pas ^^ oui on ne sait jamais, j'en publierai quelques-unes sur le forum, vous verrez, c'est le plus beau toutou de la planète.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede LeJoker » 05/05/2016 09:55

Ivanna a écrit:j'en publierai quelques-unes sur le forum, vous verrez, c'est le plus beau toutou de la planète.

ça ne me gêne pas vu que moi j'ai le chien le plus beau au niveau de la galaxie.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Cyril » 05/05/2016 10:50

LeJoker a écrit:
Ivanna a écrit:j'en publierai quelques-unes sur le forum, vous verrez, c'est le plus beau toutou de la planète.

ça ne me gêne pas vu que moi j'ai le chien le plus beau au niveau de la galaxie.

Tu as un chien lejoker ?
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 05/05/2016 11:08

Cyr_il a écrit:
LeJoker a écrit:

Tu as un chien lejoker ?

Oui, mais je ne le vois pas très souvent.
Un chien Mister Galactic est forcément très sollicité. Là par exemple, il est en shooting et dédi' pour 2 moins dans le système de Proxima du Centaure.

J'avais un chien, et on a les chats des voisins à la campagne. Tous les avantages sans les inconvénients. En tout cas pour l'instant. Il y a une chatte qui a un instinct de chasse, or tous les étés on a une famille de lézards qui s'installe au pied des escaliers avec l'adulte qui va chercher de la nourriture et les petits qui vadrouillent aux alentours. Faudra faire attention, parce que ça me ferait vraiment de la peine d'avoir un été sans lézards-de-la-Marche.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede rahoul » 05/05/2016 11:14

LeJoker a écrit:
Cyr_il a écrit:
LeJoker a écrit:ça ne me gêne pas vu que moi j'ai le chien le plus beau au niveau de la galaxie.

Tu as un chien lejoker ?

Oui, mais je ne le vois pas très souvent.
Un chien Mister Galactic est forcément très sollicité. Là par exemple, il est en shooting et dédi' pour 2 moins dans le système de Proxima du Centaure.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Chien
:?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Odrade » 05/05/2016 17:58

Moi j'ai la chienne la plus belle de bdgest :D
Image

O.
Odrade
Auteur
Auteur

Messagede Ivanna » 05/05/2016 18:54

Odrade a écrit:Moi j'ai la chienne la plus belle de bdgest :D
Image

O.

Je confirme :love: :love: :love: Elle est trop trop trop choupi. :love: :love: :love: On a envie de lui faire des tonnes et des tonnes de caresses.

Oui deux photos c'est mieux qu'une d’où mon quote ^-^ .

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Odrade » 05/05/2016 21:32

:-D :-D :-D
Héra fait craquer tout le monde.
On est foutus :love:

O.
Odrade
Auteur
Auteur

Messagede Ivanna » 05/05/2016 22:02

Comme les chats et les lapins, les chiens sont dans une corporation qui compte envahir le monde pour nous attaquer... donc tu as bien résumé les choses, on va perdre, car ils sont trop choupis. :D

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede Adam.B » 06/05/2016 10:35

J'ai besoin d'aide. Je crois qu'une de mes chattes essaie de me tuer. Elle m'en veut. Je ne sais plus vers qui me tourner ?

:D

Connerie à part, son nouveau truc pendant la nuit, c'est de se coucher sur mon torse et de tendre les pattes au max pour les poser sur mes lèvres... le truc pas gênant du tout pendant qu'on dort quoi.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede The Maze Echo » 06/05/2016 10:57

Tourne-toi sur un côté, elle aura beaucoup plus de mal à rester sur le torse et te boucher la bouche avec ses pattes. ;)
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 06/05/2016 11:25

Que nenni !. Même comme ça elle se débrouille. La dernière fois elle est venue pioncer sur le bras de ma femme en travers de mon torse :lol:

C'est le chat 4x4.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede vich » 06/05/2016 11:35

Adam.B a écrit:Connerie à part, son nouveau truc pendant la nuit, c'est de se coucher sur mon torse et de tendre les pattes au max pour les poser sur mes lèvres... le truc pas gênant du tout pendant qu'on dort quoi.

Attitude et position assez classique, je pense. En tout cas, tous mes chats l'ont fait un jour ou l'autre, pattes sur les lèvres mis-à-part :D Si tu ne veux pas la traumatiser à vie en la chassant :D , essaie au moins de l'habituer à mettre ses patounes de part et d'autre de ton cou ... Pas vraiment plus confortable au début, car ses dames sont en général tellement heureuses qu'elles sortent leurs griffes de contentement (mon unique mâle était le seul à le faire en mode "pattes de velours"), mais ça se calme vite. Et comme un chat change régulièrement de place pour dormir, elle ne devrait pas te monopoliser trop longtemps ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 06/05/2016 11:50

vich a écrit:
Adam.B a écrit:Connerie à part, son nouveau truc pendant la nuit, c'est de se coucher sur mon torse et de tendre les pattes au max pour les poser sur mes lèvres... le truc pas gênant du tout pendant qu'on dort quoi.

Attitude et position assez classique, je pense. En tout cas, tous mes chats l'ont fait un jour ou l'autre, pattes sur les lèvres mis-à-part :D Si tu ne veux pas la traumatiser à vie en la chassant :D , essaie au moins de l'habituer à mettre ses patounes de part et d'autre de ton cou ... Pas vraiment plus confortable au début, car ses dames sont en général tellement heureuses qu'elles sortent leurs griffes de contentement (mon unique mâle était le seul à le faire en mode "pattes de velours"), mais ça se calme vite. Et comme un chat change régulièrement de place pour dormir, elle ne devrait pas te monopoliser trop longtemps ...

Ca me rappelle cette chère Morphée. :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Ivanna » 06/05/2016 11:57

Adam, une seule solution, tu lui payes un voyage pour la lune vu que leur base se trouve sur la face cachée du satellite, car c'est un signe du "tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort." Visiblement tu es un personnage important pour la future résistances contre les TerminaCat.

Image
"Adam Connor?"

Courage ! :D

la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede rahoul » 06/05/2016 13:01

Adam.B a écrit:
Connerie à part, son nouveau truc pendant la nuit, c'est de se coucher sur mon torse et de tendre les pattes au max pour les poser sur mes lèvres... le truc pas gênant du tout pendant qu'on dort quoi.

Elle est peut-être gênée par tes ronflements ? :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Adam.B » 06/05/2016 13:30

rahoul a écrit:
Adam.B a écrit:

Elle est peut-être gênée par tes ronflements ? :D

:lol: :lol:

Ca doit être ça oui ! Ca doit être un complot femme + chat à mon avis ça... putain je le savais que j'étais en danger !

Ca plus les révélations d'Ivanna... plus de doute possible !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro