lutindesbois a écrit:Sauf pour les tiques!
En 1/4 d'heure de câlins, je viens de retirer 9 tiques de l'épaisse fourrure de mon greffier, toutes localisées dans l'encolure.
lutindesbois a écrit:Chez l'homme, elles se fixent de préférence dans les plis ou les zones pileuses. Chez mon greffier à longs poils, c'est pratiquement toujours le cou en priorité, les nuque/épaules, le dessus de la tête ou la bavette, rarement ailleurs.
Curieusement, mon rouquin à poils courts mais denses est très rarement porteur.
Pour ma part, en douze ans et demi de forêt, j'ai dû me faire avoir 6 ou 8 fois.
FrancoisG a écrit:lutindesbois a écrit:Chez l'homme, elles se fixent de préférence dans les plis ou les zones pileuses. Chez mon greffier à longs poils, c'est pratiquement toujours le cou en priorité, les nuque/épaules, le dessus de la tête ou la bavette, rarement ailleurs.
Curieusement, mon rouquin à poils courts mais denses est très rarement porteur.
Pour ma part, en douze ans et demi de forêt, j'ai dû me faire avoir 6 ou 8 fois.
Qu'est ce que tu appelles "te faire avoir" ?
Cyr_il a écrit:
marinacamille a écrit:Les chatons sortent dans le jardín, s'endorment dans un pot, alors le soir, je rentre le pot
lodeb a écrit:marinacamille a écrit:Les chatons sortent dans le jardín, s'endorment dans un pot, alors le soir, je rentre le pot
Ils sont trop mignons
Quand à moi, j'ai un toutou, c'est ma femme qui a choisi, un pincher croisé Chihuahua.
Je ne vous dis pas quand je dois aller le promener avec son petit pull, petit manteau au dessus.
Heureusement elle n'a pas acheté une laisse et un collier rose
On va dire que je préfère quand c'est ma femme qui va le promener
Elle est adorable,gentille, et tout et tout, elle me suit partout, c'est comme un enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités