Adam.B a écrit:Hey les habitués des chats... grosse question pour moi... Mes deux minettes gardent pour habitude de se têter de temps à autre, elles ont maintenant 4 mois (et devaient être sevrés puisqu'avec leur maman jusqu'à 3 mois).
Au début je me disais que ce n'était pas grave, mais ça dure pas mal là. A quel moment ça devient inquiétant ?
FrancoisG a écrit:Adam.B a écrit:Hey les habitués des chats... grosse question pour moi... Mes deux minettes gardent pour habitude de se têter de temps à autre, elles ont maintenant 4 mois (et devaient être sevrés puisqu'avec leur maman jusqu'à 3 mois).
Au début je me disais que ce n'était pas grave, mais ça dure pas mal là. A quel moment ça devient inquiétant ?
Oh. Nous, on a un chaton de 4 mois qui tête encore.... les babines de notre berger australien
serendipity a écrit:La bête est rentrée!
serendipity a écrit:La bête est rentrée!
Olaf Le Bou a écrit:ou une araignée d'eau ??
nexus4 a écrit:Bon il est où le lutin ?
NON MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!!!
Le 2e que je trouve noyé dans la piscine. Ca fait 7 à 8 cm de long avec des grandes pattes toutes molles.
A mon avis ce sont des aliens.
Si vous cherchez la zone 51, c'est dans mon jardin.
Fabi a écrit:A ta place j'éviterais d'aller nager, on sait jamais qu'une autre arrive quand tu sois dans l'eau. T'imagine ses longues pattes dans tes oreilles?
nexus4 a écrit:Bon il est où le lutin ?
Le 2e que je trouve noyé dans la piscine. Ca fait 7 à 8 cm de long avec des grandes pattes toutes molles.
lutindesbois a écrit:nexus4 a écrit:Bon il est où le lutin ?
Un opilion, aussi appelé faucheux. J'ai l'impression que c'est une exuvie (ce qui reste après la mue). Alors ton opilion vaut ce qu'elle vaut, mais ce n'est pas une araignée.
C'est un acarien.
Alors fais-lui écouter de la musique : tous les acariens et toutes les acariennes vont chanter et danser sous les violons, c'est bien connu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités