Edhral a écrit:Ah, il est encore plus beau sur cette photo que sur celle que tu as mise sur le sujet QC !
Morti a écrit:Belle pièce mon Général...
Oui, hein? Et caractère topissime avec ça!
Edhral a écrit:Ah, il est encore plus beau sur cette photo que sur celle que tu as mise sur le sujet QC !
Morti a écrit:Belle pièce mon Général...
serendipity a écrit:Depuis début juillet j ai laissé mon chat tranquille et je l ai laisser vivre sa vie comme elle l entendait... Je l ai laissé sortir aussi souvent qu elle voulais et ne l ai plus caressé... par contre je lui ai beaucoup parlé pour pas qu elle ai l' impression que je l ignore.
lutindesbois a écrit:
lutindesbois a écrit:Ouais : un berger brabançon. 1100kg à la pesée tout sec, le toutou. Le côté pratique, c'est que c'est lui qui te promène. Il s'appelle Flup, Flupke pour les intimes. Mais tu le connais
Ellroy a écrit:lutindesbois a écrit:Ouais : un berger brabançon. 1100kg à la pesée tout sec, le toutou. Le côté pratique, c'est que c'est lui qui te promène. Il s'appelle Flup, Flupke pour les intimes. Mais tu le connais
1100 kilos . Ca fait 1 tonne 100!!! C'est pas un peu gros pour un chien
lutindesbois a écrit::D
serendipity a écrit:"C est une petite minette de 3,480kg en pleine forme avec un mauvais caractère!"
ulys a écrit:serendipity a écrit:"C est une petite minette de 3,480kg en pleine forme avec un mauvais caractère!"
Sinon rdv avec Léo à 17h00, il ne repose plus une patte avant quand il marche, elle est gonflée près des coussinets, mais on ne vois rien. Piqûre de bête, échardes ? on verra ce soir...
The Maze Echo a écrit: une nouvelle pensionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités