HamKero a écrit:* lutin attrape son arc et ses flèches *
* HamKero décampe *
firefox59 a écrit:De mémoire, goût de poulet avec la texture du calmar.
HamKero a écrit:Tu me feras jamais manger des vers
Bon les criquets, je dis pas, ça a l'air croustillant
(haha j'ai écrit Bear Grills au lieu de Bear Grylls... l'idée du barbecue sûrement )
Olaf Le Bou a écrit:ah ouais, poil de sanglier, c'est tout à fait ça
par contre, ceux de mon beau-père ne schlinguent pas spécialement. Moins que mon vieux Nizinny en tous cas.
et ils aboient seulement à vue, avec une palissade ils doivent être plus discrets.
kortex a écrit:Tant que tu remplaces pas Bear par Buffalo t'as bon
HamKero a écrit:Ben du coup faudrait savoir, ça a le goût de poulet ou de saumon ?
(d'un sujet sur les animaux qu'on aime, ça vire à ceux qu'on aime ... manger )
Le coup de la trompe, c'est affreux ! ca doit être super choquant...kortex a écrit:Tant que tu remplaces pas Bear par Buffalo t'as bon
Roooh t'as pas osé, kortex ?!
vich a écrit:Belle gueule ! Et belle photo
ulys a écrit:De beaux yeux !
kortex a écrit:Comme pour une fois j'arrive à le prendre en photo sans qu'il fasse le con et gigote dans tous les sens
The Maze Echo a écrit:Partie des vibrisses, comme celle qui part de la joue, juste au dessus de son oeil gauche, quasiment alignée avec la séparation des coussins. Celle de droite est un peu moins visible, au milieu des moustaches.
kortex a écrit:
Vouiiiiii et là cela ne se voit pas trop, mais il a très souvent les pupilles dilatées et cela lui fait des yeux "mangas"
HamKero a écrit:Oui c'est vrai il est très beau ton chat, kortex
HamKero a écrit:et il a l'air tout doux !
Mais euh.. t'es mon voisin, kortex ?! Parce que ton chat je le connais bien alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités