thyuig a écrit:alors on était passé chez le véto le jour de la découverte du chat et l'aide-véto avait passé le détecteur sans résultat. On avait laissé nos coordonnées et on était partis avec le matou.
Le proprio du chat annonce avoir passé 50 mails à des vétos.... Mais bizarrement, pas celui qui est au bout de SA rue.
Bref, c'est pas grave, ça va passer mais j'ai les boules.
firefox59 a écrit:vich a écrit:Et vous l'adoptez quand, celle-là ?
thyuig a écrit:alors on était passé chez le véto le jour de la découverte du chat et l'aide-véto avait passé le détecteur sans résultat. On avait laissé nos coordonnées et on était partis avec le matou.
Le proprio du chat annonce avoir passé 50 mails à des vétos.... Mais bizarrement, pas celui qui est au bout de SA rue.
Bref, c'est pas grave, ça va passer mais j'ai les boules.
thyuig a écrit:de mon côté, mauvaise nouvelle, Gandalf est retourné chez son maître légitime... Oui oui, celui qui avait fait le mort pendnat tout le mois d'août...
On l'a amené chez le véto pour un coryza et celle-ci a constaté que le chat était pucé...
Je vous passe les détails, j'ai grave les boules même si l'essentiel est là : on a empêché un chaton de se retrouver sous une bagnole. Après, sur la manière, le même pas merci, j'ai comme un problème avec le proprio légitime...
vacom a écrit:J'ai un chat bibliophile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités