Olaf Le Bou a écrit:je confirme, j'ai testé le concept, on a régularisé l'adoption au bout d'un mois, mais dès les premiers jours je savais que ce couillon de clebs allait s'installer pour de bon chez nous
firefox59 a écrit:Le but étant <...> qu'on puisse lui fournir la bonne éducation au bon moment !
firefox59 a écrit:Jenna n'est encore qu'au stade du pipi (taille de l'atlantique ) et caca (Taille de l'everest ) dans la maison.
firefox59 a écrit:Comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid ...
osajohnson a écrit:J'ai fait une expérience du gardiennage : comme je ne veux pas avoir d'animaux en appartement, de peur de les rendre malheureux, j'ai pris un petit minou en garde d'été pendant 2 semaines en juillet . Il s'appelait Chouchou, et on se parlait tous les deux, on se comprenait vraiment bien . Il a quand même vomi sur mon parquet, mais bon, j'accepte les dommages collatéraux ! Sauf que quand il est reparti chez sa maîtresse, j'ai mis trois jours à m'en remettre
C'est courageux de faire famille d'accueil
Gorkh a écrit:osajohnson a écrit:J'ai fait une expérience du gardiennage : comme je ne veux pas avoir d'animaux en appartement, de peur de les rendre malheureux, j'ai pris un petit minou en garde d'été pendant 2 semaines en juillet . Il s'appelait Chouchou, et on se parlait tous les deux, on se comprenait vraiment bien . Il a quand même vomi sur mon parquet, mais bon, j'accepte les dommages collatéraux ! Sauf que quand il est reparti chez sa maîtresse, j'ai mis trois jours à m'en remettre
Bah un chat en appartement est rarement malheureux. Surtout si tu en prends deux
lutindesbois a écrit:firefox59 a écrit:Comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid ...
Pssst. Je te dis çà, je te dis rien, mais à mon avis c'est un chien...
Je
Gorkh a écrit:osajohnson a écrit:J'ai fait une expérience du gardiennage : comme je ne veux pas avoir d'animaux en appartement, de peur de les rendre malheureux, j'ai pris un petit minou en garde d'été pendant 2 semaines en juillet . Il s'appelait Chouchou, et on se parlait tous les deux, on se comprenait vraiment bien . Il a quand même vomi sur mon parquet, mais bon, j'accepte les dommages collatéraux ! Sauf que quand il est reparti chez sa maîtresse, j'ai mis trois jours à m'en remettre
Bah un chat en appartement est rarement malheureux. Surtout si tu en prends deux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités