thyuig a écrit:Perso - je le répète assez souvent, dîtes-le si ça commence à vous saouler... -, sur les 12 chats que j'ai eus, au moins 4 ne montraient aucune envie de sortir. Alors certes, ils ont un jardin, mais la terrasse leur suffit. Et si j'ai le malheur de remplir une litière pour un jeune chaton, c'est toute la smala qui trouve ça bien plus pratique que de se peler dehors...
Bref, c'est sûr que c'est mieux d'avoir un jardin quand on aime les chats, mais ce n'est pas une vérité absolue, certains caractères préféreront de loin la tranquillité d'un appartement.
osajohnson a écrit:(...) nos 2 chats vivaient comme des rois (...) ne connaissaient pas la servitude de la litière (...)
Edhral a écrit:osajohnson a écrit:(...) nos 2 chats vivaient comme des rois (...) ne connaissaient pas la servitude de la litière (...)
La servitude de la litière, c'est plus pour les maîtres qui doivent la nettoyer que pour le chat qui l'utilise, non ?
HamKero a écrit:Ah tiens j'ai pas encore essayé les app pour chats avec le mien, faut que je rajoute ma vid au monceaux de vidéos hilarantes sur le sujet (faut bien entretenir le fond de commerce de D17 ).
La voisine de ma soeur me fait flipper grave.
Je me suis occupée des chats de ma soeur pendant ses 10 jours de vacances et j'ai pu assister à quelques scènes valant film d'horreur pour chats (oui maintenant ça existe u_u).
A 2H du mat', je l'entendais brailler "oh mais tu vas mourir mais pas tout de suite.... AVALE ! Mais tu vas l'avaler.... je vais te tuer... Vous savez quoi ? Je vais TOUS vous assassiner ! Vous allez TOUS mourir ! Bande de co**ards !"
Cette voisine, elle a une voix d'alcoolo, éraillée et tonitruante, même quand elle crie pas, on peut l'entendre du bout de la rue.
Et elle "nourrit" tous les chats du quartier en laissant de la bouffe dans une sorte de cage sur le pas de sa porte.
Maintenant que j'y pense, ça fait des mois que j'ai pas vu son bonhomme. La dernière fois, elle était en train de le pourrir en le traitant de feignasse et qu'elle allait le découper en petits morceaux.
HamKero a écrit:Maintenant que j'y pense, ça fait des mois que j'ai pas vu son bonhomme.
kortex a écrit:HamKero a écrit:La dernière fois, elle était en train de le pourrir en le traitant de feignasse et qu'elle allait le découper en petits morceaux.
un bon moyen de faire disparaitre le corps à noter dans un coin au cas ou, ça peut toujours servir
Brian Addav a écrit:mais quelle idiote...
alors qu'il suffisait de jeter les morceaux dans les coins à sanglier.
rha la la...
Brian Addav a écrit:Le truc d'un crime parfait, c'est de faire disparaître le corps. Pas de corps, pas de crime.
Si t'es chimiste, tu fais la méthode de Léon Nettoyeur ou Breaking Bad, sinon tu te trouves des cochons ou des sangliers
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Le truc d'un crime parfait, c'est de faire disparaître le corps. Pas de corps, pas de crime.
Si t'es chimiste, tu fais la méthode de Léon Nettoyeur ou Breaking Bad, sinon tu te trouves des cochons ou des sangliers
Façon Deadwood...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités