guigoune a écrit:(...)
Vu la hauteur (4étages) je me doute bien qu'elle ne va pas se jeter dans le vide (elle n'a pas inventé l'eau chaude mais quand même...) (...)
rahoul a écrit:Guigoune, tu t' es renseigné pour voir si le syndic de l' immeuble ne te poserait pas de problèmes avec ton installation ? )
lutindesbois a écrit:guigoune a écrit:Vu la hauteur (4étages) je me doute bien qu'elle ne va pas se jeter dans le vide (elle n'a pas inventé l'eau chaude mais quand même...) mais il arrive que des pigeons viennent se poser sur la rambarde.
Les accidents arrivent plus facilement qu'on pense. J'ai eu deux chats en appartement au 2e étage au début de ma première vie. Ils sont tombés tous les deux de la terrasse, sans gravité.
Damienandcoinc a écrit:Il avait sauté, pour une raison inconnue
LeJoker a écrit:Un décompacteur en terrain découvert type champ, je vois, mais avec du couvert végétal, je suis perplexe.
lutindesbois a écrit:En tout cas, ça m'intéresse de suivre le truc. Tu as des liens vers des articles ou un site internet?
lutindesbois a écrit:J'ai eu deux chats en appartement au 2e étage au début de ma première vie.
LeJoker a écrit:lutindesbois a écrit:En tout cas, ça m'intéresse de suivre le truc. Tu as des liens vers des articles ou un site internet?
Aucun lien ou article trouvé.
En plus cela permettrait à certains forumeurs de me pister. Et comme la terre du parc est hyper dure et compacte, je n'ai pas envie de passer mes nuits de vacances à creuser des tombes.
Mais j'irai prendre des photos pour te les envoyer en MP.
LeJoker a écrit:Note: sur le site de ton métier, tu devrais faire une section "explications techniques" avec des schémas et des notices assez longues. Ton explication de ce qu'était une "pompe" , son mode de formation, la manière de lire ce sol, était vraiment intéressante.
LeJoker a écrit:Tu as 2 semaines.
Edhral a écrit:guigoune a écrit:(...)
Vu la hauteur (4étages) je me doute bien qu'elle ne va pas se jeter dans le vide (elle n'a pas inventé l'eau chaude mais quand même...) (...)
Ben en fait j'avais posé la question à la véto quand on a pris notre chatte (on est au 6e étage) et elle m'a dit que les chats n'avaient pas une bonne notion des distances, et que, si, la bestiole pourrait fort bien se jeter en bas - et en mourrait, vu la hauteur. Elle déconseillait donc l'accès au balcon, ou si on y tenait, nous préconisait de faire plusieurs passages avec le chat dans les bras, en la penchant pour lui faire percevoir au maximum la distance.
On a renoncé, Dixie ne sort donc jamais de l'appartement. Et n'a pas l'air d'en souffrir plus que ça.
lutindesbois a écrit:Les accidents arrivent plus facilement qu'on pense. J'ai eu deux chats en appartement au 2e étage au début de ma première vie. Ils sont tombés tous les deux de la terrasse, sans gravité.
domisyl a écrit:lutindesbois a écrit:Les accidents arrivent plus facilement qu'on pense. J'ai eu deux chats en appartement au 2e étage au début de ma première vie. Ils sont tombés tous les deux de la terrasse, sans gravité.
toi,tu n'as pas fait premier au cours de physique,hein Newton?
---->
rahoul a écrit:( Guigoune, tu t' es renseigné pour voir si le syndic de l' immeuble ne te poserait pas de problèmes avec ton installation ? )
firefox59 a écrit:Simplement logique :
guigoune a écrit:Et d'une le grillage est fin et à grosses mailles (elle peut passer la tête)
et de deux on est au 4eme (peut visible d'en bas) et le grillage fait pile la taille de la rebarde
domisyl a écrit:lutindesbois a écrit:Les accidents arrivent plus facilement qu'on pense. J'ai eu deux chats en appartement au 2e étage au début de ma première vie. Ils sont tombés tous les deux de la terrasse, sans gravité.
toi,tu n'as pas fait premier au cours de physique,hein Newton?
---->
Brian Addav a écrit:les animaux sont récupérés suite à une saisie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité