The Maze Echo a écrit:Après le gigot de lapin, le rôti de chat ?
lutindesbois a écrit:Il débarque demain à la maison. Je tâcherai de le peser, mais de l'avis de ma compagne, il serait "un peu maigrichon"
lutindesbois a écrit:Il débarque demain à la maison. Je tâcherai de le peser, mais de l'avis de ma compagne, il serait "un peu maigrichon"
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:Il débarque demain à la maison. Je tâcherai de le peser, mais de l'avis de ma compagne, il serait "un peu maigrichon"
vich a écrit:On leurs achète panier, coussins, arbre à chats ... Elles ont le droit d'aller sur le lit, le canapé, les fauteuils (partout, en fait). Et quel endroit choisit-on pour la sieste ?
Fabi a écrit:Bon on attend toujours la photo du roti a Lutin. Si vous êtes sages j'en met une a Rotisha
The Maze Echo a écrit:Fabi a écrit:Bon on attend toujours la photo du roti a Lutin. Si vous êtes sages j'en met une a Rotisha
Je préfèrerais que tu en mettes une de Rotisha, je ne voudrais pas que Rotisha se prenne une baffe parce que je suis sage.
guigoune a écrit:Vu la hauteur (4étages) je me doute bien qu'elle ne va pas se jeter dans le vide (elle n'a pas inventé l'eau chaude mais quand même...) mais il arrive que des pigeons viennent se poser sur la rambarde.
Fabi a écrit:Bon on attend toujours la photo du roti a Lutin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités