vich a écrit:Je m'en doute
Il est vraiment agressif à ce point ?
lutindesbois a écrit:(...) Ces chats sont fait pour un foyer où ils seront seuls.
Edhral a écrit:lutindesbois a écrit:(...) Ces chats sont fait pour un foyer où ils seront seuls.
Alors espérons que ces foyers vont être trouvés... C'était généreux de ta part d'essayer de prendre ce chat, Lutin, mais tu as raison de vouloir avant tout préserver les animaux que tu as depuis longtemps.
Edhral a écrit:lutindesbois a écrit:Tiens, ça fait un bout d'aileurs que tu ne nous as pas montrés de photos de tes chats se prélassant sur le terrarium !
vich a écrit:Y'a pas de raison (C'est un peu plus délicat pour les femelles, mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème)
Par contre, s'il ne sort pas, va falloir surveiller son régime
lutindesbois a écrit::cry: C'est plié : le gros matou ne restera pas à la maison : Il a du mal à accepter les chiens, il a essayé de tuer mon plein de poil, et mon rouquin n'en veut pas. Pour nous faciliter la vie, c'est bien le seul chat que je connaisse qui ne se lave pas. Et franchement, il fouette ("Tu pues, le chaaaaaat, tu pues le chaaaaaaat, c'est bien de ta fôôôô-ôte").
(Puis comme si ça ne suffisait pas, nous le soupçonnons d'être diabétique...)
Un évidence nous est apparue : Plus de nouveaux pensionnaires tant que nous avons nos chiens et chats actuels!
alexkid_bdgest a écrit:Me force pas à chercher dans le topic, envoie une tof de tes écailles
alexkid_bdgest a écrit:Pour info, mais tu sais peut-être déjà en fait, c'est un python morelia spilota cheynei ! C'est un snake assez cool, c'était mon premier ! Puis après j'ai opté pour une espèce plus nerveuse, c'est du sport !
lutindesbois a écrit:Le gros chat est parti hier soir : le couple d'anglo-américains, gentil comme tout, d'une douceur absolue, n'a pas résisté devant le matou et l'a embarqué. Pourvu que ça se passe bien. Un de nos chats était de retour sur notre lit en fin de nuit
ulys a écrit:lutindesbois a écrit:Le gros chat est parti hier soir : le couple d'anglo-américains, gentil comme tout, d'une douceur absolue, n'a pas résisté devant le matou et l'a embarqué. Pourvu que ça se passe bien. Un de nos chats était de retour sur notre lit en fin de nuit
Bonne nouvelle !
lutindesbois a écrit:alexkid_bdgest a écrit:Me force pas à chercher dans le topic, envoie une tof de tes écailles
J'ai du plus relax : deux couples de Pantherophis gutatus
Il y a eu un passage qui mérite d'être lu, dans la réaction suscitée chez un gars (viré du fofo un peu plus tard)
les-animaux-de-compagnie-et-vous-t44028-520.html#p2488463alexkid_bdgest a écrit:Pour info, mais tu sais peut-être déjà en fait, c'est un python morelia spilota cheynei ! C'est un snake assez cool, c'était mon premier ! Puis après j'ai opté pour une espèce plus nerveuse, c'est du sport !
Je ne suis pas attiré par les espèces "sport", trop nerveuses. J'ai gardé le python royal (une femelle) d'un de mes collègues pendant son congé d'un an et demi, elle était vraiment pas cool. Magnifique bête, mais pas cool.
Je m'étais lassé dire que les morelia étaient assez "mordants", non? En tout cas, il est magnifique!
alexkid_bdgest a écrit:Elles sont mignonnes comme tout ces petites bêtes ^^
alexkid_bdgest a écrit:J'ai aussi lu le passage du dessous. C'est souvent les arguments de gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent .. Et comme si ils savent pas, ils disent des bétises plus grosses qu'eux !
alexkid_bdgest a écrit:De toute manière faut jamais faire confiance à un serpent
Au pire gant et crochet ! C'est ce que je fais avec le plus petit (viridis ) qui lui mord systématiquement !
Edhral a écrit:Vos serpents sont magnifiques... Mais je n'en voudrais pas chez moi ! Sans être paniquée par les serpents (je réserve ça aux insectes type guêpes...) je pense que j'aurais peur si j'en voyais un hors d'un terrarium. Même si je sais bien que certains ne sont pas dangereux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités