Morti a écrit:Il était très beau, ton chien...
lutindesbois a écrit:Merci à tous.Morti a écrit:Il était très beau, ton chien...
Non, tout de même. Il avait plein de qualités, mais celle-là non
kortex a écrit:Pour continuer sur une note un peu plus guillerette.
Crapule, il y a encore quelques semaines, depuis plus gros, plus foncé, plus "bougeant"
lutindesbois a écrit:Jamais vu un animal porter aussi mal son nom (du moins en photo).
lutindesbois a écrit:L'a l'air bien beau, vôt' jardin, Vacom
ulys a écrit:kortex a écrit:Pour continuer sur une note un peu plus guillerette.
Crapule, il y a encore quelques semaines, depuis plus gros, plus foncé, plus "bougeant"
thyuig a écrit:http://www.rougeframboise.com/buzz/27-positions-insolites-chats-endormis?utm_source=Taboola&utm_medium=cpc&utm_campaign=TaboolaRougeFramboiseFR
lutindesbois a écrit:La balade du soir avec les chiens, que ce soit côté quartier ou côté forêt, se fait également avec nos chats qui nous suivent à la grande surprise des passants.
thyuig a écrit:A ce propos, j'ai une anecdote sur mon premier chien à moi, une chienne Labrador qui a mis quelques années avant de se calmer...
Je la promenais dans un quartier résidentiel quand elle m'a échappé et a pénétré dans le jardin d'une maison puis par la porte-fenêtre ouverte d'une chambre. Je m'avance pour récupérer mon chien et je vois distinctement les traces de pattes noires qu'avait laissé le passage de ma chienne sur le lit, en plein milieu d'une couette blanche visiblement nouvellement changée... On aurait dit les traces de pattes d'une poursuite de cartoon entre Tom et Jerry quoi...
Bref, je suis calmement ressorti...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités