De toute façon, les chats c'est mignon, mais quand ça chasse, c'est des vrais enculés...

lutindesbois a écrit:Bad bear, pôv^' bête, c'est plus un chat, c'est une quincaillerie... Désolé, pas pu m'empêcher...Je lui souhait un prompt rétablissement, et du courage à toi...

The Maze Echo a écrit:Vanille ne pourra plus passer les portiques de sécurité à l'aéroport.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit::-D
De toute façon, les chats c'est mignon, mais quand ça chasse, c'est des vrais enculés...

thyuig a écrit:Damienandcoinc a écrit:thyuig a écrit:pour ma part, je suis persuadé qu'il le font exprès, j'ai aucun doute là-dessus. (les automobilistes)
Très franchement, la dernière fois que j'ai pilé un super coup, c'était à cause d"un couillon de greffier qui a traversé juste devant mon pare choc... Et je me le serais payé sans aucun doute si je n'avais pas été à 30 km/h...
oui, mais tu as pilé. J'en connais qui n'aurait absolument pas freiné.

thyuig a écrit:Damienandcoinc a écrit:thyuig a écrit:pour ma part, je suis persuadé qu'il le font exprès, j'ai aucun doute là-dessus. (les automobilistes)
Très franchement, la dernière fois que j'ai pilé un super coup, c'était à cause d"un couillon de greffier qui a traversé juste devant mon pare choc... Et je me le serais payé sans aucun doute si je n'avais pas été à 30 km/h...
oui, mais tu as pilé. J'en connais qui n'aurait absolument pas freiné.
J'entends souvent dire ça, "la dernière, il a failli passer sous mes roues", ou " encore un con de greffier qui a surgi devant la voiture". Dans tous ces cas, les gens te disent qu'ils se sont arrêtés. Mais la vérité, c'est que dans des cas identiques, certains automobilistes visent les chats.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

mistercoyote a écrit:Moi c'est un sanglier qui m'a choppé, mauvaise route de nuit avant un petit village dans le jura j'étais à 50km/h quand je sens un gros choc à droite. Je me suis arrêté et j'ai vu la bête repartir, je sais pas comment elle a fait son compte mais la porte de mon AX avait bien morflé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités