lutindesbois a écrit:Bad bear, pôv^' bête, c'est plus un chat, c'est une quincaillerie... Désolé, pas pu m'empêcher... Je lui souhait un prompt rétablissement, et du courage à toi...
The Maze Echo a écrit:Vanille ne pourra plus passer les portiques de sécurité à l'aéroport.
Brian Addav a écrit::-D
De toute façon, les chats c'est mignon, mais quand ça chasse, c'est des vrais enculés...
thyuig a écrit:Damienandcoinc a écrit:thyuig a écrit:pour ma part, je suis persuadé qu'il le font exprès, j'ai aucun doute là-dessus. (les automobilistes)
Très franchement, la dernière fois que j'ai pilé un super coup, c'était à cause d"un couillon de greffier qui a traversé juste devant mon pare choc... Et je me le serais payé sans aucun doute si je n'avais pas été à 30 km/h...
oui, mais tu as pilé. J'en connais qui n'aurait absolument pas freiné.
thyuig a écrit:Damienandcoinc a écrit:thyuig a écrit:pour ma part, je suis persuadé qu'il le font exprès, j'ai aucun doute là-dessus. (les automobilistes)
Très franchement, la dernière fois que j'ai pilé un super coup, c'était à cause d"un couillon de greffier qui a traversé juste devant mon pare choc... Et je me le serais payé sans aucun doute si je n'avais pas été à 30 km/h...
oui, mais tu as pilé. J'en connais qui n'aurait absolument pas freiné.
J'entends souvent dire ça, "la dernière, il a failli passer sous mes roues", ou " encore un con de greffier qui a surgi devant la voiture". Dans tous ces cas, les gens te disent qu'ils se sont arrêtés. Mais la vérité, c'est que dans des cas identiques, certains automobilistes visent les chats.
mistercoyote a écrit:Moi c'est un sanglier qui m'a choppé, mauvaise route de nuit avant un petit village dans le jura j'étais à 50km/h quand je sens un gros choc à droite. Je me suis arrêté et j'ai vu la bête repartir, je sais pas comment elle a fait son compte mais la porte de mon AX avait bien morflé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités