thyuig a écrit:sur ta dernière image, un animal a grimpé sur le dos d'une personne sans visage. C'est inquiétant la Belgique.
Brian Addav a écrit:c'est surtout efficace!
à peine écrasé, l'animal est dépecé, sa peau tannée et montée en manteau.
sérieux,
The Maze Echo a écrit:Ce devait être une laie française ou allemande, car les belges savent que les BMW ont toujours la priorité à Bruxelles.
crepp a écrit:si bien les sangliers ça existe de moins en moins (en France), il faut faire des prises de sang maintenant pour savoir si c'est un vrai.
Merci à nos amis chasseurs pour ça.
thyuig a écrit:crepp a écrit:si bien les sangliers ça existe de moins en moins (en France), il faut faire des prises de sang maintenant pour savoir si c'est un vrai.
Merci à nos amis chasseurs pour ça.
ah ben j'ignorais ça ! J'avais pourtant l'impression d'en croiser partout, des Sangliers, mais en fait ils sont issus de cochons ?
Brian Addav a écrit:C'est en Lorraine qu'ils ont payé un truc énorme quand une "horde" a massacré tous les terrains de sport de la ville (dont le centre d'entraînement du club de foot), non ?
Brian Addav a écrit:C'est en Lorraine qu'ils ont payé un truc énorme quand une "horde" a massacré tous les terrains de sport de la ville (dont le centre d'entraînement du club de foot), non ?
Morti a écrit:Question : avez-vous aussi des conversations avec votre chat ?
RosbOOm a écrit:Mon chat (2 mois 1/2) a peur :
- des autres chats (il a été élevé par des humains, admettons...)
- des écureuils
- de certains chants d'oiseaux
- et désormais... wait for it... de sa propre ombre
Il n'est pas près de me ramener des souris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités