bone a écrit:La couverture n'est pas déjà celle d'un hors série Tintin édité par Le Monde ?
Non.
C'était un
Hors Série Le Point Historia: Les Personnages De Tintin Dans L Histoire,
bone a écrit:La couverture n'est pas déjà celle d'un hors série Tintin édité par Le Monde ?

nineinchrem a écrit:
ok merci
mais du coup 2 mois d'écart c'est du foutage de gueule, surtout si on est n'est pas au courant et même sur le principe : je paie plus cher mais j'attends 2 mois de plus...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:nineinchrem a écrit:
ok merci
mais du coup 2 mois d'écart c'est du foutage de gueule, surtout si on est n'est pas au courant et même sur le principe : je paie plus cher mais j'attends 2 mois de plus...
Idem, je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas les deux versions en même temps.
Peut être espèrent ils que les gens achèteront la 2ème version deux mois plus tard quand toutes les couvertures brochées de la 1ère seront en miettes

Diddu a écrit:Même l'éditeur n'y avait pas pensé (ou n'avait pas osé)
Heureusement, il y a le rescator !

aldo a écrit:Diddu a écrit:Même l'éditeur n'y avait pas pensé (ou n'avait pas osé)
Heureusement, il y a le rescator !
Mais pourquoi tant de haine vis à vis de Rescator ?
, 1 autre sur 10 est pertinent
...

Cooltrane a écrit:1 post sur 10 est digne de grand intérêt (notamment ceux qui dénichent les infos avant tout le monde) , 1 autre sur 10 est pertinent ...

sergent bebert a écrit:C'est assez incompréhensible qu'un personnage comme Chick Bill, qui a pourtant fait les beaux jours du journal pendant des décennies, ait été oublié...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

sergent bebert a écrit:C'est assez incompréhensible qu'un personnage comme Chick Bill, qui a pourtant fait les beaux jours du journal pendant des décennies, ait été oublié...

BDbilos a écrit:Cooltrane a écrit:1 post sur 10 est digne de grand intérêt (notamment ceux qui dénichent les infos avant tout le monde) , 1 autre sur 10 est pertinent ...
Et pour cela il lui sera beaucoup pardonné. Et pour cela vous ne pouvez pas le mettre en ignoré ! Vous voici bien embêtés allez
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

jyache a écrit:Personne n'a remarque que la page du sommaire qui a été proposée ne va que jusqu'à la page 396 ? Il me semblait qu'il y aurait à peu près 777 pages en tout ...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités