Genug a écrit:Rien de bizarre : la couve bleue est dite "de luxe", la couve orange est donc l'édition « populaire ».
Je ne peux pas dire que j'ouvre le tome 1 version « popu » tous les jours, mais pour l'heure la reliure supporte très bien le passage du temps...Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:la version orange c'est celle avec une couverture brochée bien pourrie qui cassera après 2 lectures vu le nombre élevée de pages (400)
bone a écrit:La couverture n'est pas déjà celle d'un hors série Tintin édité par Le Monde ?
nineinchrem a écrit:
ok merci
mais du coup 2 mois d'écart c'est du foutage de gueule, surtout si on est n'est pas au courant et même sur le principe : je paie plus cher mais j'attends 2 mois de plus...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:nineinchrem a écrit:
ok merci
mais du coup 2 mois d'écart c'est du foutage de gueule, surtout si on est n'est pas au courant et même sur le principe : je paie plus cher mais j'attends 2 mois de plus...
Idem, je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas les deux versions en même temps.
Peut être espèrent ils que les gens achèteront la 2ème version deux mois plus tard quand toutes les couvertures brochées de la 1ère seront en miettes
Diddu a écrit:Même l'éditeur n'y avait pas pensé (ou n'avait pas osé)
Heureusement, il y a le rescator !
aldo a écrit:Diddu a écrit:Même l'éditeur n'y avait pas pensé (ou n'avait pas osé)
Heureusement, il y a le rescator !
Mais pourquoi tant de haine vis à vis de Rescator ?
Cooltrane a écrit:1 post sur 10 est digne de grand intérêt (notamment ceux qui dénichent les infos avant tout le monde) , 1 autre sur 10 est pertinent ...
sergent bebert a écrit:C'est assez incompréhensible qu'un personnage comme Chick Bill, qui a pourtant fait les beaux jours du journal pendant des décennies, ait été oublié...
sergent bebert a écrit:C'est assez incompréhensible qu'un personnage comme Chick Bill, qui a pourtant fait les beaux jours du journal pendant des décennies, ait été oublié...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités