McBain a écrit:Le vent des dieux, ça vaut quoi ?
fanche a écrit:McBain a écrit:Le vent des dieux, ça vaut quoi ?
De mémoire parce que ça remonte à loin c'était très bon niveau scénar jusqu'aux volumes 10/11, après je me suis un peu désintéressé. Pour ce qui est du dessin par contre ce n'est vraiment plus ma came donc je m'abstiendrais de commenter
Vivi2 a écrit:fanche a écrit:McBain a écrit:Le vent des dieux, ça vaut quoi ?
De mémoire parce que ça remonte à loin c'était très bon niveau scénar jusqu'aux volumes 10/11, après je me suis un peu désintéressé. Pour ce qui est du dessin par contre ce n'est vraiment plus ma came donc je m'abstiendrais de commenter
Je n'ai pas été jusque là. Je dois avoir eu les 4 ou 5 premiers puis j'ai arrêté les frais. Je ne sais même pas si j'ai encore les albums qq part! J'ai été surpris de voir combien étaient parus!
fanche a écrit:Vivi2 a écrit:fanche a écrit:McBain a écrit:Le vent des dieux, ça vaut quoi ?
Je n'ai pas été jusque là. Je dois avoir eu les 4 ou 5 premiers puis j'ai arrêté les frais. Je ne sais même pas si j'ai encore les albums qq part! J'ai été surpris de voir combien étaient parus!
Avec le recul si ça se trouve ça me tomberait des mains maintenant
C'était au siècle dernier et ma mémoire me joue peut-être des tours
McBain a écrit:Bon, devant la pauvreté de l'offre actuelle, j'ai décidé de tenter ma chance dans les anciens titres de la collection Vécu.
Vous avez des recommandations ? A part les cycles de l'epervier, les chemins de malefosse, Mémoire de cendres, Attila mon amour et les héritiers du soleil, vous préconisez quoi ?
McBain a écrit:Bon, devant la pauvreté de l'offre actuelle, j'ai décidé de tenter ma chance dans les anciens titres de la collection Vécu.
Vous avez des recommandations ? A part les cycles de l'epervier, les chemins de malefosse, Mémoire de cendres, Attila mon amour et les héritiers du soleil, vous préconisez quoi ?
McBain a écrit:Wow intéressant je vais regarder ça, merci !
Sinon les connaisseurs, vous pensez quoi des Passagers du vent ?
McBain a écrit:Wow intéressant je vais regarder ça, merci !
Sinon les connaisseurs, vous pensez quoi des Passagers du vent ?
onehmouninehl a écrit:J'aurai plutôt dit les "compagnons du crépuscule"...
Solomon a écrit:onehmouninehl a écrit:J'aurai plutôt dit les "compagnons du crépuscule"...
Tout à fait d'accord. Pour moi, Les compagnons est le vrai chef-d'œuvre de Bourgeon.
arnaze a écrit:Dans Vécu, il y a aussi Dampierre de Swolfs seul puis Swolfs/Legein. Très bon scénario qui évite le manichéisme et qui a pour cadre la Révolution en Vendée. Seul le tome 3 dessiné par Eric est une horreur graphique. Legein fait le taf au dessin par la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités