c'est plutôt Lennon/McCartneyarnaze a écrit:Cothias/Juillard, c'est Lennon/McCartney, Jagger/Richards ou Souchon/Voulzy et Les 7 Vies, c'est l’œuvre de leur vie.
egoes a écrit:By the way, c'est une vraie fin, ou il faudra lire les (si j'ai bien suivi) 2 suivants pour avoir une (la ?) conclusion ?
Vivi2 a écrit:egoes a écrit:By the way, c'est une vraie fin, ou il faudra lire les (si j'ai bien suivi) 2 suivants pour avoir une (la ?) conclusion ?
Je crois que chacun pourra choisir. En tout cas, pour certains aspects c'est clôturé. On peut donc dire "stop" si on veut.
Vivi2 a écrit:egoes a écrit:By the way, c'est une vraie fin, ou il faudra lire les (si j'ai bien suivi) 2 suivants pour avoir une (la ?) conclusion ?
Si la série s'arrêtait là, je crois que le mieux serait de terminer avec le cycle "Plume au vent" et de ne pas entamer ce cycle-ci.
.
arnaze a écrit:Vivi2 a écrit:egoes a écrit:By the way, c'est une vraie fin, ou il faudra lire les (si j'ai bien suivi) 2 suivants pour avoir une (la ?) conclusion ?
Je crois que chacun pourra choisir. En tout cas, pour certains aspects c'est clôturé. On peut donc dire "stop" si on veut.
Je pense aussi. Peut-être Cothias a-t-il fait ce cadeau à Juillard qui voulait arrêter.
Quant à moi, je lirai les deux suivants, je fais confiance à Cothias et ce que j'ai vu du successeur de Juillard ne s'annonce pas mal du tout.
Et puis, je ne pourrais pas délaisser Arianne
herve26 a écrit:Vivi2 a écrit:egoes a écrit:By the way, c'est une vraie fin, ou il faudra lire les (si j'ai bien suivi) 2 suivants pour avoir une (la ?) conclusion ?
Si la série s'arrêtait là, je crois que le mieux serait de terminer avec le cycle "Plume au vent" et de ne pas entamer ce cycle-ci.
.
C'est ce que j'ai fait.
Je n'ai pas acheté ce dernier cycle.
Hé bien.
Les propos de Cothias envers Juillard sont plutôt cash et amers : "Et il a pas voulu faire ci... et il a pas aimé ça... et il m'a fait perdre du temps..."
Mr Degryse a écrit:il n'est plus aussi à l'aise graphiquement qu'avant et bien cela donne un album digne des moins bonnes séries annexes du cycle
Le propos de DEGRYSE n'est pas de circonstances! Nous aimerions tant avoir des albums dont le dessin est si bâclé!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités