melia35 a écrit:Bonjour,
J'ai précommandé les deux bd dispos sur amazon, et ce dernier m' a confirmé par téléphone que je serai bien livrée dès la sortie de l'opération ...
Bonne journée
JAUNE a écrit:melia35 a écrit:Bonjour,
J'ai précommandé les deux bd dispos sur amazon, et ce dernier m' a confirmé par téléphone que je serai bien livrée dès la sortie de l'opération ...
Bonne journée
Tu ne les auras, apriori, via Amazon qui ne participe pas à l'action (cfr plus haut).
Mr Amazon est un ordinateur qui te dit ok, c'est précommandé, mais il fait parfois des erreurs.
Dans le cas contraire, dis-le nous!
(tu n'as pas de librairie près de chez toi?)
JAUNE a écrit:Bah ton libraire pourra te les réserver hein
JAUNE a écrit:Ahah, le libraire fait encore ce qu'il veut, que je sache[Révéler] Spoiler:il peut très bien oublier -il y a un tel bordel chez certains libraires - d'en avoir présenté deux exemplaires, qu'ils proposent donc ensuite à son client chéri qui bossait d'arrache-pieds les 2 jours pour pouvoir se les payer
JAUNE a écrit:Bah ton libraire pourra te les réserver hein
Surtout qu'apriori, Amazon n'aura pas cette action...
Naquoivi a écrit:j'ai la fiche devant les yeux, 216 000 BD mises en vente, 12 titres qui sont les suivants :
Le petit poucet --> Bamboo
Le top du chat --> Casterman
Dantes --> Dargaud
Alienor --> Delcourt
Spirou et Fantasio - Alerte aux zorkons --> Dupuis
Lucien - Week end motard --> Fluide Glacial
Holmes --> Futuropolis
Chateaux Bordeaux --> Glenat
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus --> Jungle !
Benoit Brisefer - Hold up sur pellicule --> Le lombard
Batman - Vendetta --> Urban comics
Princesse Sara --> Soleil
Normalement pas plus de 72 Albums par librairie et elles seront aux prix de 1 euros sauf pour les écoles et bibliothèques qui en auront 50 000 offertes
Voilà voili voilou
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités