bru a écrit:PS : pour les boites noires, je pense que cela se veut plus "classe", plus "adulte" et moins "jouet".
rennois a écrit:J'ai déjà coché le Bismarck, en bateau
Le catalogue, pour ceux qui ne l'ont pas vu : https://cobi.pl/en/catalogues/
Tu te poses des questions sur le pourquoi du comment de certaines créations de cette société polonaise, genre la Skoda
dylandog a écrit:c'est vrai qu'il est beau, est ce que quelqu'un a vu les plans de montage pour savoir comment est faite la structure ?
dylandog a écrit:c'est vrai qu'il est beau, est ce que quelqu'un a vu les plans de montage pour savoir comment est faite la structure ?
mistercoyote a écrit:699€ il me semble en France.
Moi il me tenterait bien mais passé le prix se posera aussi la question de la place, 1m30 faut les trouver
teq38 a écrit:Vu le prix ils auraient pu rajouter quelques briques blanches pour construire l'iceberg qui va avec
Mirdhynn a écrit:Petite question aux connaisseurs.
Ma petite de 5 ans est à fond dans les légos en ce moment.
On lui achète les kit "classic" et elle t'en liquide un par après midi en montant tous les petits sujets prévus dans la boite.
Mais je me dis que c'est con, une fois la boite terminée de ranger tout ça, étant donné que ce sont des briques basiques, on doit pouvoir faire d'autres choses avec.
Connaissez vous des sites proposant de nouvelles idées faisables avec ces kits classic ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités