Mr Degryse a écrit:Plus disponible depuis très longtemps. On le trouve à 700 euros sur ebay
JAUNE a écrit:attends j'ai pas capté, le grand R2D2 c'est du Lego? officiel je veux dire?
Fraise Tagada a écrit:Pour bientôt :
The Maze Echo a écrit:J'ai une erreur 403 Forbidden quand j'essaye de voir ton image...
J'ai bien aimé la Saturn V (92176).
goneinsane a écrit:Question con du jour: est-ce que l'assemblage de tous vos modèles LEGO vous ont donné autant de plaisir?
J'ai bien aimé la Saturn V (92176).
Par contre j'ai fini le Star Wars Droïde sonde impérial (75306) et quelle cochonnerie. Entre les petites pièces, celles tout aussi petites qui doivent tenir les "bras" du droïde et qui ne tiennent pas grand chose (un courant d'air et vous pouvez chercher les pièces dans la chambre!) - ex 6278152 et associées, et le foutus auto-collants, j'ai pas aimé.
Donc je suis refroidi (pas encore mort). Surtout quand je vois des modèles annoncés (75309 L’hélicoptère de combat de la République) qui coûte la peau des fesses (env €350)....
Alors, c'est toujours le pied de les assembler ou c'est moi qui ait un problème (cela n'est pas à exclure!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités