tzynn a écrit:Tout se perd quand je vois qu'il y a toute une collection de:...
ulys a écrit:J'était fan des Pirates et des Western. Il y a 4/5 ans j'ai racheté les sets manquants sur Ebay. Et j'essaye de voir les nouveautées... (8 sets pirates cette année)
Lemkor a écrit:ulys a écrit:J'était fan des Pirates et des Western. Il y a 4/5 ans j'ai racheté les sets manquants sur Ebay. Et j'essaye de voir les nouveautées... (8 sets pirates cette année)
Au niveau Western, c'était pas plutôt playmobil
Je me souviens pas que Légo faisait Western
En tout cas, le bâteau pirate était magnifique, je trouve
Coldo3895 a écrit:Je trouve dommage les boites de légo faites pour construire quelquechose de spécifique.
Dans ma jeunesse, j'avais des boites "tous usages"... On pouvait faire n'importe quoi avec. Des maisons, des voitures, même des robots venus de l'espace (j'en ai fait plein).
Ca, ça libérait vraiment l'imagination.
Mappont a écrit:tzynn a écrit:Tout se perd quand je vois qu'il y a toute une collection de:...
Collection que tu as l'air de posseder puisque tu viens d'essayer de la refiler a ...
Coldo3895 a écrit:Je trouve dommage les boites de légo faites pour construire quelquechose de spécifique.
Dans ma jeunesse, j'avais des boites "tous usages"... On pouvait faire n'importe quoi avec. Des maisons, des voitures, même des robots venus de l'espace (j'en ai fait plein).
Ca, ça libérait vraiment l'imagination.
Elysio a écrit:...Les sets classiques emblématiques on peut les trouver sur le site lego.fr (xwing à 59€)
Prochain achat (enfin si je peux) : l'AT-AT motorisé...
jolan a écrit:A côté, les Playmobil n'ont pas tenu longtemps, ça ne servait à rien.
J'ai gardé tout ça chez mes parents, et je ne dis pas que si un jour j'ai le bonheur d'être papa je ne ferai pas volontiers des vaisseaux Star Wars avec mon fiston.
J'ai hâte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités