LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Merci pour la réponse. Bon bein pas de maison vénitienne. Ca fera des économies pour plus de bds
Pas forcément la bonne décision. Des études danoises dont la qualité méthodologique n'a pas été contestée prouvent:
1. qu'acheter des Legos et les construire suite à une contamination covid favorise la récupération et le renforcement de très nombreuses régions cérébrales.
2. Mais qu'un excès de Lego aurait tendance, en surdéveloppant la créativité, à rendre plus "terne" la vie ressentie. Divorces, dépressions, nostalgie de l'enfance et des métiers créatifs, remise en cause de soi sont els symptômes les plus courants.
dylandog a écrit:[:flocon:2] yog-volo va être content , on peut te lancer des défis ?
bru a écrit:Un coup de main pour m'aider ? Chiche ?
tzynn a écrit:LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Merci pour la réponse. Bon bein pas de maison vénitienne. Ca fera des économies pour plus de bds
Pas forcément la bonne décision. Des études danoises dont la qualité méthodologique n'a pas été contestée prouvent:
1. qu'acheter des Legos et les construire suite à une contamination covid favorise la récupération et le renforcement de très nombreuses régions cérébrales.
2. Mais qu'un excès de Lego aurait tendance, en surdéveloppant la créativité, à rendre plus "terne" la vie ressentie. Divorces, dépressions, nostalgie de l'enfance et des métiers créatifs, remise en cause de soi sont els symptômes les plus courants.
Je n'ai pas ce problème: entre le moment où j'ouvre la boite d'un set et le moment où il est terminé, je n'ai pas le temps d'y toucher. Epouse et enfants se jettent dessus et le construisent de suite. Je peux juste le démonter. Donc je n'ai pas le temps d'atteindre ton stade 1.
Ils bavent actuellement sur la boite du Titanic qui attend au salon, attendant fiévreusement que je l'ouvre pour se lancer sur le montage.
wamuu a écrit:Les sachets, c'est une super évolution par rapport à ma jeunesse !
Je vois comment j'en chie quand je refais un Lego préalablement démonté...
Amha, le plaisir est dans la construction, pas la recherche de la tile 1x1.
Cela dit, les sachets ne vont pas disparaitre. Ils vont juste changer de matière..
wamuu a écrit:Les sachets, c'est une super évolution par rapport à ma jeunesse !
Je vois comment j'en chie quand je refais un Lego préalablement démonté...
Amha, le plaisir est dans la construction, pas la recherche de la tile 1x1.
Cela dit, les sachets ne vont pas disparaitre. Ils vont juste changer de matière..
marinacamille a écrit:Mais vous n'avez pas des caisses à casier où les pièces de lego sont rangées/triées par famille au moins ? sérieux ?
Je pensais que tout bon collectionneur/joueur de lego avait ça
J'ai récupéré ceux de mon enfance cet été, et ils sont encore dans ces grandes caisses en bois à casiers, montées sur roulettes, et emboitables, que mon père m'avait fabriquées
.... ouverture des hostilités pendant les vanaces de Noël
pistash a écrit:bru a écrit:Un coup de main pour m'aider ? Chiche ?
Pas de soucis Bru
Alors ta base de départ est bonne (le perso Star wars que tu montres) en passant les cheveux en dark brown.
Ensuite il faut que tu trouves les pièces qui vont te servir pour les marqueurs du personnages Arthur :
- Le serre tête
- La moustache
- Le bouc (Pour celà je vois bien les 1/4 de tile noires comme sur mon Rorschach)
- L'épée
- Les moumoutes sur les épaules
- La vest (pour celà je vois bien de la brique massonery en dark red)
Après l'inconvénient des BrickHeads, c'est l'utilisation abusive de pièce sérigraphiées pour faire les personnages... c'est plus facile que d'essayer de trouver les pièces qui aurraient le même rendu....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités