bru a écrit:Pistash, je suis admiratif. et impressionné par tes réalisations.
J'aimerais savoir comment un moceur comme toi gère son stock de pièces.
- Est-ce que tu utilise les pièces des boites que tu possèdes ou est-ce que tu achète du vrac, des vieux sets dans des brocantes ou vendeurs sur le net, ou est-ce que tu commandes sur Bricklink en fonction de tes besoins ?
- Est-ce qu'on pourrait avoir des photos de ton système de rangement ?
bru a écrit:J'ai aussi regardé les émissions sur M6.
- j'aurais bien aimé qu'ils nous montrent un peu plus toute la phase où les candidats vont chercher les pièces dont ils vont avoir besoin et comment cela se passe avant/après chaque émission pour tout ranger. Il doit falloir une armée de petites mains vu le nombre de pièces utilisées.
- j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'équité entre les joueurs pour l'épreuve où il fallait casser sa construction. Clairement ceux qui projetaient leur réalisation contre un mur étaient clairement avantagés par rapport à ceux qui la faisaient exploser avec trois pauvres pétards mouillés, ne serait-ce que parce que l'énergie fournie dans le premier cas était bien plus grande.
- j'ai beaucoup aimé l'épreuve du pont car on a exigé un peu plus de réflexion en matière d'ingénierie/résistance des matériaux. Mais pourquoi s'arrêter à 500 kgs ? Pour la sécurité ? Il y avait largement moyen de trouver une solution.
Jezus a écrit:Euh ceux qui ont fait l'arbre sont arrivés deuxième non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités