ils font des sexdoll chez lego maintenant
biborax a écrit:ils font des sexdoll chez lego maintenant
mistercoyote a écrit:Un peu déçu par le résultat de la finale, ma préférence allait à Loic et Guillaume.
Et sur l'ensemble de la compétition à Marguerite et Renaud
Anianka a écrit:Orlando Bloom est aussi un fan de LEGO (interview avec ses LEGO derrière)
et la blague (pas de moi, je décline toute responsabilité) qui va avec : si il se fait tout voler, il sera LEGOless
tzynn a écrit:Les armoires roses me choquent plus que la collec lego
mistercoyote a écrit:Un peu déçu par le résultat de la finale, ma préférence allait à Loic et Guillaume.
bru a écrit:.
Enfin, je regrette que les réalisateurs n'aient pas fait plus de gros plans pour bien montrer les différentes techniques utilisées par les candidats. Allez regarder sur le net tous les tutos qui vous expliquent comment réaliser des murs avec différentes textures, courbes, effets,...C'est autre chose que le simple empilage de briques et c'est ce qu'on attend d'un "brickmaster".
TIRAM a écrit:dimanche pourri , je viens de regarder en replay la finale
je n'étais pas venu sur ce post afin d'éviter de lire des commentaires
dès le début de la diffusion quand l'animateur a annoncé que l’œuvre finale allait être exposée dans un hôpital , j'ai deviné le duo gagnant...
Pour moi, les gagnants ne méritaient pas et j'ai comme l'impression parce que dans ce duo il y avait un handicapé qui a été faire des conférences à la Nasa et dans des hôpitaux ( de par son bras en brique) , pour l'audimat et pour la morale , les dés étaient pipés dès le début de la finale ...mistercoyote a écrit:Un peu déçu par le résultat de la finale, ma préférence allait à Loic et Guillaume.
+1
pour moi , ils auraient du gagner car très créatifs , originaux , ambitieux , franchement déçus pour eux
et eux aussi quand on pouvait voir leurs visages
les Belges bien mais leur arbre manquait de volume sur le haut et pas trop original ...
Marguerite et Renaud , eux ,ont malheureusement craqués sur leur western loupé ...
BOBetBOBETTE a écrit:TIRAM a écrit:dimanche pourri , je viens de regarder en replay la finale
je n'étais pas venu sur ce post afin d'éviter de lire des commentaires
dès le début de la diffusion quand l'animateur a annoncé que l’œuvre finale allait être exposée dans un hôpital , j'ai deviné le duo gagnant...
Pour moi, les gagnants ne méritaient pas et j'ai comme l'impression parce que dans ce duo il y avait un handicapé qui a été faire des conférences à la Nasa et dans des hôpitaux ( de par son bras en brique) , pour l'audimat et pour la morale , les dés étaient pipés dès le début de la finale ...mistercoyote a écrit:Un peu déçu par le résultat de la finale, ma préférence allait à Loic et Guillaume.
+1
pour moi , ils auraient du gagner car très créatifs , originaux , ambitieux , franchement déçus pour eux
et eux aussi quand on pouvait voir leurs visages
les Belges bien mais leur arbre manquait de volume sur le haut et pas trop original ...
Marguerite et Renaud , eux ,ont malheureusement craqués sur leur western loupé ...
De quelle émission vous parlez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités