serendipity a écrit:sir vladimir a écrit:ça pique quand même!
sinon pour le même prix, tu peux avoir le nouvel I Phone 8
c'est exactement ce que je me suis dit
serendipity a écrit:sir vladimir a écrit:ça pique quand même!
sinon pour le même prix, tu peux avoir le nouvel I Phone 8
Sergent Garcia a écrit:C'est déjà en rupture de stock !!!
...Une vente préliminaire réservée aux membres du programme VIP a eu lieu le 14 Septembre, et a généré un tel engouement que nous sommes désormais en rupture de stock .
La date de sortie officielle est prévue pour le 1er Octobre 2017, mais après le succès phénoménal de la vente VIP, nous n’aurons pas encore reçu de stock supplémentaire nous permettant de prendre de nouvelles commandes à cette date.
Nous savons bien que nos fans sont très enthousiastes à l’idée de mettre la main sur ce fantastique nouveau coffret, et nous travaillons d’arrache-pied pour le remettre en rayon aussi tôt que possible. Nous n’avons pas encore de date exacte de remise en en stock pour le moment, mais gardez un œil sur la page produit de notre site LEGO Shop pour rester au courant des dernières nouvelles.
Si votre commande pour le Faucon Millenium est en attente, nous vous l’enverrons des que les coffrets seront disponibles. Pour avoir davantage d’information sur le statut de votre commande, contactez nous...
Et ça spécule à fond sur ebay et leboncoin, avec des annonces à plus de 1500 euros...
serendipity a écrit:Ce matin une enchères s est fini à EUR 1.249,99
pistash a écrit:serendipity a écrit:Ce matin une enchères s est fini à EUR 1.249,99
Il faut envoyer un mail à l'enchérisseur pour le féliciter, c'est un champion celui-là
pabelbaba a écrit:Le mec habite loin d'un Lego store, n'a pas envie de se lever dans la nuit pour faire des km, faire la queue dans le froid pour ensuite se trimbaler un paquet monstrueux, ça lui coûte 450 balles...
pistash a écrit:pabelbaba a écrit:Le mec habite loin d'un Lego store, n'a pas envie de se lever dans la nuit pour faire des km, faire la queue dans le froid pour ensuite se trimbaler un paquet monstrueux, ça lui coûte 450 balles...
La connerie n'a pas de prix
Parce que franchement, même si tu es riche... imaginons seulement... et bien 450 euros en plus pour un truc que tu pourras avoir quelques semaine plus tard au prix normal et livré à la maison et je ne parle même pas des opportunités de prix inférieur qu'il y aura en étant un peu patient
C'est grâce à des gens comme ça qu'il y a des spéculateurs
kobaia a écrit:Je me pose une question vitale : gardé-je les boîtes des Lego qu'on a montés ? Les modes d'emploi, oui on les garde, mais les boîtes ? Parce que ça prend de la place ces machins là.
Vous gardez les boîtes vous ou vous les jetez ?
kobaia a écrit:Je me pose une question vitale : gardé-je les boîtes des Lego qu'on a montés ? Les modes d'emploi, oui on les garde, mais les boîtes ? Parce que ça prend de la place ces machins là.
Vous gardez les boîtes vous ou vous les jetez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité