pabelbaba a écrit:Le mec habite loin d'un Lego store, n'a pas envie de se lever dans la nuit pour faire des km, faire la queue dans le froid pour ensuite se trimbaler un paquet monstrueux, ça lui coûte 450 balles...
et je ne parle même pas des opportunités de prix inférieur qu'il y aura en étant un peu patient

pistash a écrit:pabelbaba a écrit:Le mec habite loin d'un Lego store, n'a pas envie de se lever dans la nuit pour faire des km, faire la queue dans le froid pour ensuite se trimbaler un paquet monstrueux, ça lui coûte 450 balles...
La connerie n'a pas de prix![]()
Parce que franchement, même si tu es riche... imaginons seulement... et bien 450 euros en plus pour un truc que tu pourras avoir quelques semaine plus tard au prix normal et livré à la maisonet je ne parle même pas des opportunités de prix inférieur qu'il y aura en étant un peu patient
![]()
![]()
C'est grâce à des gens comme ça qu'il y a des spéculateurs

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kobaia a écrit:Je me pose une question vitale : gardé-je les boîtes des Lego qu'on a montés ? Les modes d'emploi, oui on les garde, mais les boîtes ? Parce que ça prend de la place ces machins là.
Vous gardez les boîtes vous ou vous les jetez ?

kobaia a écrit:Je me pose une question vitale : gardé-je les boîtes des Lego qu'on a montés ? Les modes d'emploi, oui on les garde, mais les boîtes ? Parce que ça prend de la place ces machins là.
Vous gardez les boîtes vous ou vous les jetez ?

kobaia a écrit:J'ai rangé les Lego démontés grossièrement dans des boîtes en plastique, qui sont elles-même rangées dans un tiroir de lit, et on bazarde les boîtes mardi soir aux "encombrants".
Je suis obligée de donner/revendre des livres, des DVD. J'ai atteint un tel niveau de manque de place que je vais découper les dédicaces de certaines BD sans fin et benner les livres. Donc même si j'avais vraiment envie de garder les boîtes des sets Doctor Who, Ghostbuster et Architecture, je vais devoir jeter![]()
Vivement que j'ai un plus grand appart.

Mr Degryse a écrit:Lego de Noel déjà monté et il a trouvé sa place

Mr Degryse a écrit:
Lego de Noel déjà monté et il a trouvé sa place

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités