soulman a écrit:gagner au loto pour s'acheter des jeux en plastique ....
soulman a écrit:gagner au loto pour s'acheter des jeux en plastique ....
Le Complot a écrit:Tiens y'a l'anniversaire d'un bon pote bientôt, je me disais que j'allais lui offrir un set de persos Simpsons (il a vu tous les épisodes, ce qui n'est pas une mince affaire), y'a-t-il un Lego Store à Paris ?
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Tiens y'a l'anniversaire d'un bon pote bientôt, je me disais que j'allais lui offrir un set de persos Simpsons (il a vu tous les épisodes, ce qui n'est pas une mince affaire), y'a-t-il un Lego Store à Paris ?
Aux Halles
nexus4 a écrit:Ca fait quelle taille ?
nexus4 a écrit:Mais comment on se retrouve embringué dans un projet comme çà, de l'idée à l'expo ? Chui perplexe.
pistash a écrit:nexus4 a écrit:Mais comment on se retrouve embringué dans un projet comme çà, de l'idée à l'expo ? Chui perplexe.
euh.... une concordance de pas mal de trucs
Pour résumer, j'ai commencé à m'intéresser aux Lego il y a environ 4 ans et à faire des MOC (Créations) et poster sur galeries FlickR (carrefour social), à travailler l'aspect photo avec un petit studio de bric et broc au début, j'ai participé à des concours (je trouvais le principe stimulant) et petit à petit j'ai progressé, j'ai été blogué sur des site US et FR, publié dans des Artbook, en parallèle on a monté une association locale en Franche Comté avec quelques copains avec pour projet d'organiser une expo (Exposition de Dole) qui verra sa deuxième édition en octobre prochain et dans laquelle on a réussi à développer un contenu très qualitatif par rapport à d'autres expositions et un espace galerie que j'ai souhaité et dans lequel il y a des créations surprenantes et artistiques.
L'association Lug'Est est reconnue comme LUG officiel Lego (Lego User Group) comme pas mal d'asso de fan de Lego et nous disposons d'un ambassadeur qui communique avec la marque et les "Comodity managers". Lego a sollicité l'ensemble des LUG au monde qui ont proposé des noms de créateurs pour exposer dans la Masterpiece gallery. Une sélection a été faite et ils ont conservé 21 personnes pour exposer dans cet espace et voilà
Certains exposent des créations qu'ils avaient déjà réalisé. De mon coté j'ai voulu faire un projet spécifique pour lequel j'ai fait un croquis avec le concept, l'idée, les grandes lignes, et Lego a donné son accord. Après on signe un contrat pour cadrer tout ça et c'est partit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités