kobaia a écrit:J'ai rangé les Lego démontés grossièrement dans des boîtes en plastique, qui sont elles-même rangées dans un tiroir de lit, et on bazarde les boîtes mardi soir aux "encombrants".
Je suis obligée de donner/revendre des livres, des DVD. J'ai atteint un tel niveau de manque de place que je vais découper les dédicaces de certaines BD sans fin et benner les livres. Donc même si j'avais vraiment envie de garder les boîtes des sets Doctor Who, Ghostbuster et Architecture, je vais devoir jeter
Vivement que j'ai un plus grand appart.
Mr Degryse a écrit:Lego de Noel déjà monté et il a trouvé sa place
Mr Degryse a écrit:
Lego de Noel déjà monté et il a trouvé sa place
Mr Degryse a écrit:Dernier ensemble lego monté. 1969 pièces et une fusée de plus d'un mètre. Vraiment une belle pièce
karine a écrit:wahou ! bravo parce que les séparateurs oranges ont en a des tonnes et on était à 2 doigts d'en jeter ! Maintenant on sait qu'on peu vraiment faire des constructions avec !
pistash a écrit:
D'autres exemples avec le séparateur ici :
https://www.flickr.com/groups/2840637@N21/pool/
nexus4 a écrit:Tu fais quoi de tes créations Pistach, tu les vends, tu les mets sur le buffet du salon, tu les démontes pour réutilisation ?
Ah et ce sont des idées à toi, comme un sculpteur ou c'est des modèles existants comme on reproduit un origami avec un plan ?
mistercoyote a écrit:Je suis tellement vieux je n'avais jamais entendu parler des séparateurs il y a ça dans tous les kits maintenant ? je me rappel pas avoir eu ça dans la dolorean
karine a écrit:mistercoyote a écrit:Je suis tellement vieux je n'avais jamais entendu parler des séparateurs il y a ça dans tous les kits maintenant ? je me rappel pas avoir eu ça dans la DeLorean
je confirme il n'y en a pas dans la DeLorean ... boite trop petite... d'ailleurs c'est une des rares boites que l'on a conservé car on peut y ranger la DeLorean sans la démonter et que la boite se referme.
lleywen a écrit:Pistach, comment tries-tu ton vrac ? dans une mini-armoire et par couleur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités