tiburce oger 2 a écrit:Je n'ai jamais parlé de censure, et je trouve juste cette intervention sans intérêt. Mais tu dois surement être vachement marrant le reste du temps.
Le Tapir a écrit:Je ne pense pas que l'on soit à la veille d'une invasion allemande! Et Macron ferait bien d’arrêter d'agiter son mouchoir rouge et de s'occuper de ses concitoyens au lieu d'aller raconter des conneries à droite et à gauche pour faire flipper les gens...
Le Tapir a écrit:Je ne pense pas que l'on soit à la veille d'une invasion allemande! Et Macron ferait bien d’arrêter d'agiter son mouchoir rouge et de s'occuper de ses concitoyens au lieu d'aller raconter des conneries à droite et à gauche pour faire flipper les gens...
tiburce oger 2 a écrit:Je dis juste que dans la vie, on fait des choix. On les assume ensuite ou on se cherche des excuses.
Chino a écrit:tiburce oger 2 a écrit:Je dis juste que dans la vie, on fait des choix. On les assume ensuite ou on se cherche des excuses.
Le mot choix dans de telles situations n'a sans doute plus grand sens. Qui peut se prévaloir d'être un résistant dans une guerre où l'on se fait envahir? C'est un peu insultant pour les vrai resistants, cela réduit leur acte à quelque chose de banal...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité