Arf, trop dur. L'idéal serait d'avoir les deux, mais vu mon budget qui m'oblige au choix je ne saurais me priver de ces couleurs. Je trouve la sensation d'émerveillement plus forte. Pour la "ballade", la découverte des planches je parle... après...c'est sûr... j'aimerais beaucoup avoir la n/b aussi mais ce serait pour d'autres raisons, plus liées à la seule appréciation du dessin
Enfin tout ça me dis pas si j'achète le pack cd ou l'édition simple
Bon tout le monde nous parle du format, du prix, du DVD ....
Il n'y aurait pas quelqu'un qui nous parlerait du contenu par hasard ??
Je ne sais pas moi : Le scénario, le dessin, les couleurs .... La BD quoi
Quelqu'un sait il si il est prevu un integral des 2 derniers tomes?
je viens de l'acheter,les couleurs et le dessin sont supers.
crapaud est trop sympa,surtout quand bla-bla-bla.
je me suis mal exprimer. Pardon
Y aura t il un integral pour le vent dans les sables comme pour le vent dans les saules?
Ca va mieux comme ca jimmypage????
Question ... est-ce que le dos à changé pa rapport au tome 1 ou est-ce toujours la même maquette ?
Question ... est-ce que le dos à changé pa rapport au tome 1 ou est-ce toujours la même maquette ?
Je passe sur le "nous ne sommes pas dans une cour de récréation" qui m'a fait plutôt rire (ouhlala, il m'a grondé, le Monsieur ! )
Il a surtout le mérite de te répondre, ce qui n'est pas le cas des autres maisons d'édition.
C'est juste que je trouve ça chié de ne pas avoir fait ce changement de format avant, en lançant la série.[:nikopole:9]
Le dos a un peu changé, oui.
Nouvelle tranche
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités