Bien sûr j'entends déjà ceux qui vont crier : "Mais ce n'est quand même pas normal, le grand format permet de profiter plus de l'oeuvre que le petit format, nous sommes floués !!!!"
Réponse de Delcourt[/b]
merci également de ne pas répondre aux questions qui ne vous sont pas posées, j'avais compris que vous n'étiez pas satisfait et, nous ne sommes pas dans une cour de récréation.
Enfin pour répondre à votre question, non, il n'existe pas de procédure particulière mais, si vous connaissez bien votre libraire il peut accepter de reprendre votre album et nous faire un retour.
[/i]
Bien sûr j'entends déjà ceux qui vont crier : "Mais ce n'est quand même pas normal, le grand format permet de profiter plus de l'oeuvre que le petit format, nous sommes floués !!!!" Ouais bof, et la télé 16/9 quand elle est apparut, vous avez demandez à vous faire rembourser toutes les années passées à regarder du 4/3 ? Quand le DVD est apparut et que vous avez jeté toutes vos k7 vous avez demandé le remboursement de clees-ci ?
Non, non, ne me répondez pas et parlez plutôt de la bd.
delcourt est certainement un des éditeurs les plus compétents et celui qui se fout le moins de ses lecteurs. la preuve en est les réponses que vous donne Capuron, même si elles ne vous conviennent pas, elles ont le mérite d'exister et d'être personnelles...combien ont des réponses pré enregistrées et combien ne répondent pas... qui arrête les séries au bout d'un tome à tire larigot etc etc....
je trouve que même s'ils ont fait une erreur sur cet album, et encore cela reste à prouver, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.
Des séries de 32 pages qui sont passées de 9.80 à 11.50, j' en vois pas d' autres...par contre l'augmentation des prix est sur toutes les séries
Il parait qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Tu pourrais te lancer dans l'édition pour voir si tu t'en sort mieux Christph, non ?
Ah parceque la correction d' une erreur éditoriale justifie de se faire plus de fric ? Ou de faire payer l' erreur au lecteur ?Quant au prix, oui il y a une augmentation (qui va avec le changement de format tout de même) qui permet surement à Delcourt de faire une marge plus importante.
Ah parceque la correction d' une erreur éditoriale justifie de se faire plus de fric ? Ou de faire payer l' erreur au lecteur ?
Bah, le Vent dans les saules, c'était déjà surtout une bd d'ambiance, je trouve.
Où ai-je dis que l'erreur justifiait de se faire plus de fric ?
Quant au prix, oui il y a une augmentation (qui va avec le changement de format tout de même) qui permet surement à Delcourt de faire une marge plus importante. Et alors ?
Où ai-je dis que l'erreur justifiait de se faire plus de fric ? Ne coupe pas et ne détourne pas mes propos, cite l'ensemble du paragraphe STP.
Là je crois... Si on part du principe que le chgt de format en cours de série constitue une erreur éditoriale, bien évidemment...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités