Franchement je m'en balance de l'hétérogénéité de format, surtout si maintenant les dessins de Plessix sont plus mis en valeur... Mieux vaut tard que jamais pour augmenter la taille, non?
Et à part ça personne ne l'a encore lu l'album?
Tout pareil !
Je compte même écrire à Delcourt pour demander si il se fout pas un peu de notre gueule !
J'imagine la gueule du coffret si coffret il y a pour les fidèles ! Une fois de plus un service de marketainge rempli soit d'enfoiré soit d'incompents qui se moquent des gens !
Ben le foutage de gueule n'est pas en soi le changement de format et l'homogénéité, mais de demander 11,50 pour 32 pages. C'est surtout ça que je trouve abusif.
Ils auraient au moins pu essayer de faire passer la pilule en ajoutant un supplément ou quelque chose dans le genre....
Un carton rouge, c'est ne pas acheterAllez, un petit [:fantaroux:3] bien mérité pour Delcourt
Personnellement, avec ce que j'entends et malgré mon plaisir à lire Plessix, cet album sera acheté en occasion ou pas
Pareil. 12€ pour 32 pages c'est du foutage.
Dommage pour l'auteur, tant pis pour Delcourt, désormais je boycotte cette série.
Ouais, enfin, d'après les gens de Delcourt au salon du livre, c'est Plessix qui a voulu ce changement de format (et je le comprends, c'est quand même plus chouette... c'est juste le fait que ça tombe au deuxième tome qui me fait chier, personnellement).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités