Ah oui... Dans ma bibliothèque, ça fait un peu disgracieux : tant pis, je ferai avec.
Nouvelle tranche
Moi y en a dire : "Augmentation du prix" = "marge plus importante pour l'éditeur".
Ce qui laisse penser que peut-être même sans la soit-disant "erreur" il y aurait peut être eu changement de format et augmentation du prix.
Non, je ne comprends pas pourquoi il y aurait eu chgt de format et augmentation de prix au # 2 d' un titre qui se vendait déjà très bien.
Mais tu me sembles avoir les qualités requises pour travailler sur le forum Delcourt...
Et où est le rapport avec le fait que l'erreur justifierait le fait de faire du fric sur le dos des lecteurs.
Quant au prix, oui il y a une augmentation (qui va avec le changement de format tout de même) qui permet surement à Delcourt de faire une marge plus importante. Et alors ?
Ouais et alors, plustôt que de continuer dans son erreur l'éditeur rectifie le tir en lançant une opération promotionnelle qui permet de ne pas trop se ruiner si l'on souhaite uniformiser sa collection ou profiter un peu plus des dessins de Plessix.
Quant au prix, oui il y a une augmentation (qui va avec le changement de format tout de même) qui permet surement à Delcourt de faire une marge plus importante. Et alors ?
Histoire de pinailler un peu
Il n'y a pas de nouvelle tranche, c'est le dos qui change, les tranches elles restent les mêmes
Tout le monde n'a pas de l'argent à jeter par les fenêtres !!! Hors de question d'acheter une bd en double...
Et alors ? A moins d'avoir le portefeuille trop lourd, dur d'être content d'une augmentation de prix pour le même nombre de pages...
Mais je ne trouve pas non plus l'augmentation justifiée. Mais elle ne l'est pas moins que toutes celles réalisées par les autres éditeurs en passant les petits formats en grand.
[spoiler]Ouais on voit ça... [:xuunam:4] :siffle:Bin oui moi non plus je n'ai pas les moyen de macheter une porche et je me contente de ma renault.
[spoiler]Ouais on voit ça... [:xuunam:4] :siffle:
http://img400.imageshack.us/img400/2127/nepta11webvd2.jpg [/spoiler]
La ville marocaine dans le 2e tome ressemble-t'elle à Essaouira?
Il semblerait que le tome 2 soit en grand format Info ou intox
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités