Après plusieurs semaines à analyser des millions de dossiers de patients, les cinq collègues de l’épidémiologiste ont abouti à la même conclusion.
En plus d’être une maladie mortelle pour les personnes atteintes de diabète, le Covid-19 peut également être un élément déclencheur de ce syndrome métabolique sur des personnes qui n’ont pas eu d’antécédent diabétique auparavant.
Corail a écrit:Dans certains cas, oui, effectivement.
Mais plusieurs études montrent que c'est le covid qui déclenche le diabete, car le virus peut endommager le pancréas, les complications métaboliques pendant la maladie sont aussi évoquées
Le spécialiste en maladie métabolique du dernier article évoque que c'est une seconde pandémie qui se développe (+20 millions de cas)
Corail a écrit:c'est vrai qu'il faut s'accrocher dans la lecture de certains articles ! et il faut recouper les infos
(dans le 1er article on évoque des analyses sur 7 décès, et dans le dernier, c'est des millions de dossiers passés au crible)
Le Tapir a écrit:Non c'est juste pour voir si tu ne fais pas un choc anaphylactique. (en mode pas d'humour).
Le Tapir a écrit:Non c'est juste pour voir si tu ne fais pas un choc anaphylactique. (en mode pas d'humour).
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Non c'est juste pour voir si tu ne fais pas un choc anaphylactique. (en mode pas d'humour).
oui, je m'en doutais, mais la 5G c est mieux
ça fait un peu surréaliste le grand bâtiment avec plein de gens avec des masques, quasi personne qui parle, ou t'attend d'être piqué. ça fait ambiance de film.
mais en tout c'est très rapide et efficace.
cygu a écrit:puisque qu'on parle beaucoup d'un hypothétique vaccin contre le corona quel serait votre position vis-à-vis de ce vaccin ?
kobaia a écrit: Il semble que nous sommes de plus en plus nombreux à succomber aux charmes de la 5G injectée en vaccindrome.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité