spns a écrit:revenez sur le sujet s'il vous plaît
xof 24 a écrit:spns a écrit:revenez sur le sujet s'il vous plaît
Pourquoi donc ???
Corriges ton avatar...celà évitera de perturber les sujets
dylandog a écrit:Cette histoire de vaccin me fait sourire, je suis en retard pour mon DTpolio (tétanos...) que j'ai fait en 1997, aussi le médecin du travail m'a fait une ordonnance pour m'en procurer un rapidement, le soir même je vais à la pharmacie le chercher et je tente de prendre un RDV chez le docteur pour l'injection, et c'est là que commence le problème : leurs horaires de travail ; si ils sont débordés à l'hôpital ,ce n'est pas le cas de mon Médecin traitant et ni de tout le cabinet, Ils travaillent que 4 jours par semaine et de 9h30 à 17h30 (ils se sont tout de même arrangés pour ne pas avoir le même jour de repos : un le Lundi, l'autre le Mercredi et le dernier le vendredi), Je vais donc surement être obligé d'appeler SOS médecin pour faire cette injection. Dire que mon ancien docteur prenait les RDV jusqu'à 19h30 et même le samedi matin, donc ,le Covid je ne le ferai surement pas
dylandog a écrit:je me lève à 4h du matin et ne rentre à la maison qu'à 18H30 , désolé de t'ennuyer
popkil a écrit:Norvege : 13 décès liés au vaccin anti virus !
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-15/c ... ge-1036374
spns a écrit:popkil a écrit:Norvege : 13 décès liés au vaccin anti virus !
https://www.cnews.fr/monde/2021-01-15/c ... ge-1036374
c'est pas vrai
Des patients très fragiles et malades
L'Agence norvégienne du médicament et l'Institut national de la santé publique évaluent conjointement tous les rapports sur les effets secondaires.
Les autorités sanitaires se veulent toutefois rassurantes. «Nous ne sommes ni alarmés ni inquiets car ces cas sont très rares et se sont produits chez des patients très fragiles atteints de maladies très graves», a ainsi souligné Steinar Madsen, directeur médical au sein de l'Agence norvégienne du médicament.
En attendant plus de données sur le sujet, l'Institut national de la santé publique a mis à jour le guide de vaccination contre le Covid-19 avec de nouveaux conseils sur la vaccination des personnes âgées fragiles.
Pfizer/BioNTech qui ont développé le vaccin travaillent avec les autorités sanitaires norvégiennes pour enquêter sur ces décès. Dans un communiqué, cité par Bloomberg, Pfizer assure que le «nombre d'incidents n'est pas alarmant».
toine74 a écrit:
(les trois gars sont les premiers ministres de l'Ontario, Canada et Québec, mais on peut mettre n'importe chef d'état)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités