kobaia a écrit:Donc je répète, le vaccin sort, j'y passe.
TIRAM a écrit:kobaia a écrit:Donc je répète, le vaccin sort, j'y passe.
ça,t'as peut être des chances
perso , ce sera sans moi , je ne servirais pas de rats de labo
kamandi a écrit:Comprend pas trop l'intérêt de ce sujet
Si le Covid 19 est toujours présent et toujours aussi virulent dans l'année prochaine
Si on a un vaccin efficace d'ici la. En ayant bien évaluer le bénéfice/risque de tout vaccin
ça fait pas mal de si
Ben la vaccination sera obligatoire. Il n'y a aucun doute la dessus
Et les connards d'antivax auront beau protester, ça ne changera rien
kamandi a écrit:Ben la vaccination sera obligatoire. Il n'y a aucun doute la dessus
Et les connards d'antivax auront beau protester, ça ne changera rien
kobaia a écrit:Tu ne serviras pas de rat de labo puisque le vaccin aura été testé avant. Des études auront été faites. Des analyses, la balance bénéfices-risques aura été bien pesée.
LeJoker a écrit:Cette naïveté heureuse qui confine à l'absence totale et navrante de réflexion ou de capacité à faire preuve de distanciation critique est assez époustouflante.
dod a écrit:LeJoker a écrit:Cette naïveté heureuse qui confine à l'absence totale et navrante de réflexion ou de capacité à faire preuve de distanciation critique est assez époustouflante.
t'es un peu dur là .... ce qu'elle dit c'est qu'elle a confiance dans le système de santé de son pays habilité à mettre en circulation un vaccin .
TIRAM a écrit:dod a écrit:LeJoker a écrit:Cette naïveté heureuse qui confine à l'absence totale et navrante de réflexion ou de capacité à faire preuve de distanciation critique est assez époustouflante.
t'es un peu dur là .... ce qu'elle dit c'est qu'elle a confiance dans le système de santé de son pays habilité à mettre en circulation un vaccin .
ouais et bien une telle confiance aveugle n'est ce pas de la naïveté ? , difficile de faire confiance avec tous les bobards du gvt depuis le début de la crise relayés avec complicité des journaleux !!
reg95 a écrit:Ne me faisant déjà pas vacciner pour la grippe saisonnière, je passerai mon tour si vaccination facultative
Les antivax oublient souvent que la couverture vaccinale permet aussi de protéger les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner (maladie auto-immune, sida, cancer, etc.), et qui donc prennent un risque en sortant de chez elle sans aucune solution. Les résultats du sondage font peur...
Mr Degryse a écrit:De plus, j'espère qu'il serait obligatoire avec convocation. Sinon j'espère pouvoir le faire moi même et à mes proches si c'est envoyé aux professionnels de santé
reg95 a écrit:Ne me faisant déjà pas vacciner pour la grippe saisonnière, je passerai mon tour si vaccination facultative
Cooltrane a écrit:Du coup, je pourrais faire une exception.... et puis merde à mon aversion naturelle des aiguilles et seringues.
TIRAM a écrit:dod a écrit:LeJoker a écrit:Cette naïveté heureuse qui confine à l'absence totale et navrante de réflexion ou de capacité à faire preuve de distanciation critique est assez époustouflante.
ouais et bien une telle confiance aveugle n'est ce pas de la naïveté ? , difficile de faire confiance avec tous les bobards du gvt depuis le début de la crise relayés avec complicité des journaleux !!
LeJoker a écrit:Niveau troll, on est un peu au-dessous du niveau de la mer là, mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités