euh... si vous le dites a écrit:Non mais je crois que la plupart des gens ici peuvent entendre sans que ça parte en sucette les réticences voire même l'opposition de certains à la vaccination, mais quand tu as un gars qui débarque en commençant par revenir sur le côté "grippette" du covid et en considérant l'ensemble de la population comme des moutons, ça crispe inévitablement, même avant qu'il surenchérisse en refusant la vaccination.
rennois a écrit:Bon, moi, je vais vous dire, 51 balais, et je ne le ferai pas, ce truc !
Cooltrane a écrit:C'est ton droit, et même de le dire. Et pas grand chose à battre
rennois a écrit:Comme bcp de monde qui passe sur un topic, Cooltrane, je m'occupe à lire les 2 dernières pages, rarement plus.
S'il y a casserole dudit sur pleins de pages avant, pas mon souci.
Je note que celles lues, en diagonale certes, on lui répond sans lui rappeler ses "théories" s'il en a, il répond sans les rappeler non plus. Donc...
Si vous savez tous ce qu'il pense, pourquoi lui répondre et tenter de le bâcher à tout coup. Lâchez l'affaire et parlez de votre expérience de vaccinés, entre gens qui ne voient pas le diable à chaque coin de rue
rennois a écrit:La tournure que vous avez fait prendre au topic ???
C'est quoi, ce matraquage sur jobe27 !?!
Faut-il rappeler le titre du topic ?????????????????????????????
Putain, sérieux
Bon, moi, je vais vous dire, 51 balais, et je ne le ferai pas, ce truc ! J'emmerde les cons que ça défrise, venez me chercher at home qu'on rigole !
Jobe27 a écrit:Après Cooltrane, ça doit le défriser quand je dis que sa peau va servir à engraissait les actionnaires et les génies des labos mais c’est la vérité qu’il le veuille ou non.
De toutes façons, on est tous victimes d’industriels quels que soient leur domaine (alimentaire, médical,….) Ils sont partout.
marone222 a écrit:Le point négatif que je constate dans mon entourage (plutot chez ceux de ma génération), c'est la peur du retour à la normale, notamment chez ceux qui télétravaillent depuis 15 mois, avec une vie sociale restreinte au minimum. La perspective d'un retour à une vie sans masque dans la rue, le retour en présentiel au bureau, etc...semble générer une forte anxiété chez certains...
marone222 a écrit:Corail a écrit:marone222 a écrit:Corail a écrit:
d'après l'institut Pasteur 20% des français ont eu le covid
et pour ceux qui l'ont eu, 60% en ont encore des symptomes invalidants des mois après.
tu es sur de ton chiffre ? Cela signifierait 7M de français avec des séquelles des mois après ??Séquelles de la Covid : 60 % des patients hospitalisés présentent au moins un symptôme après 6 mois
Oui, on parle bien de 60% des hospitalisés, cela parait plus cohérent Bon, ce pourcentage comprend aussi ceux qui mettent du temps à recouvrer l'odorat et /ou le gout.
Cette étude a montré qu'il y avait une altération persistante et importante de la capacité d'exercice et de l'état de santé chez les survivants du SRAS sur 24 mois. Les professionnels de santé qui ont contracté le SRAS ont subi des effets négatifs encore plus marqués
• Une autre étude a révélé que 40 % des personnes qui se remettaient du SRAS présentaient encore des symptômes de fatigue chronique 3,5 ans après avoir été diagnostiquées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités