sergent latrique a écrit:En ressssponsabilité !
"En responsabilité", c'est comme "J'assume" ça veut juste dire "Je vous emmerde".
sergent latrique a écrit:En ressssponsabilité !
Brian Addav a écrit:Mais sérieux. On a vu tourner mille fois sa vidéo à la réunion des maires, sans masques, à coup de bises et de poignées de main alors qu'à côté, on assénait le rappel des gestes barrières.
Brian Addav a écrit: mais c'est vraiment prendre les français pour des poissons rouges après avoir passé deux ans (coucou JMB !) à expliquer que les enfants ne contaminaient pas
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit: mais c'est vraiment prendre les français pour des poissons rouges après avoir passé deux ans (coucou JMB !) à expliquer que les enfants ne contaminaient pas
Je ne sais pas quelles sont tes sources d'infos mais moi j'ai justement entendu EXACTEMENT le contraire pendant toute cette période...
C'était même l'argument qui servait à justifier les fermetures d'écoles et les masques en salle de classe, en disant que certes les enfants avaient peu de chances de tomber malades, mais que JUSTEMENT ils pouvaient contaminer leur entourage.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit: mais c'est vraiment prendre les français pour des poissons rouges après avoir passé deux ans (coucou JMB !) à expliquer que les enfants ne contaminaient pas
Je ne sais pas quelles sont tes sources d'infos mais moi j'ai justement entendu EXACTEMENT le contraire pendant toute cette période...
C'était même l'argument qui servait à justifier les fermetures d'écoles et les masques en salle de classe, en disant que certes les enfants avaient peu de chances de tomber malades, mais que JUSTEMENT ils pouvaient contaminer leur entourage.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit: mais c'est vraiment prendre les français pour des poissons rouges après avoir passé deux ans (coucou JMB !) à expliquer que les enfants ne contaminaient pas
Et du coup on a fermé les écoles ?
Ah oui, au début de la crise, y'a deux ans.
Même pas envie de faire un google pour lister toutes les fois où Blanquer a dit que non, les écoles, pas de soucis.
Corail a écrit:En ce moment, les écoles commencent à fermer les unes après les autres, 6000 à ce jour
On a déjà croisé ce scénario... :
LeJoker a écrit:Corail a écrit:En ce moment, les écoles commencent à fermer les unes après les autres, 6000 à ce jour
La dernière fois qu'on a croisé le scénario...[Révéler] Spoiler:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Rien de très réjouissant à l'horizon en effet
D'après Merkel, la situation sanitaire va même être pire que tout ce qu'on a connu
sergent latrique a écrit:A un moment, il faut peut-être arrêter le délire non ? Pire qu'an 2020 alors qu'il n'y avait aucune connaissance du virus, pas de masque, de distanciation, et aucun vaccin ? A force de jouer sur les peurs ils sont plus crédibles.
sergent latrique a écrit:Ce qui m'abasourdit c'est de voir que des pays en voie de développement, sans quasiment aucun vaccin, une situation hospitalière proche du néant et beaucoup moins de moyens s'en sortent dix fois mieux.
Corail a écrit:LeJoker a écrit:Corail a écrit:En ce moment, les écoles commencent à fermer les unes après les autres, 6000 à ce jour
La dernière fois qu'on a croisé le scénario...[Révéler] Spoiler:
C'est un strike !
sergent latrique a écrit:Ce qui m'abasourdit c'est de voir que des pays en voie de développement, sans quasiment aucun vaccin, une situation hospitalière proche du néant et beaucoup moins de moyens s'en sortent dix fois mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités