kiboko a écrit:Anianka a écrit:porter un masque ne te coute absolument rien et peu sauver des vies.
si t es trop c## pour comprendre, on peut plus rien pour toi.
Si tu crois vraiment que porter un masque dehors peut sauver des vies alors moi non plus je peux rien pour toi.
Tu portes un masque parce que tu as peur, et tu te caches derrière une soi-disant solidarité pour ne pas l'avouer.
Et arrête de m'insulter stp, moi je m'en abstiens et pourtant...
je t ai parlé de dehors ?
depuis le début, je parle de masques dans les lieux soumis a pass sanitaire, donc les lieux clos publics.
ce que tu fous chez toi, chez ton voisin ou a ton boulot, je m en temponne le coquillard.
et je répondais notamment aux personne disant ne pas porter de masque voir sous le menton dans ces même lieux.
tu peux toujours me trouver condescendant, insultant, mais je suis surtout exaspéré ...
j ai absolument pas peur, je ne vois pas pourquoi j aurais peur, la peur n'évite pas le danger.
je met un masque parce que statistiquement, ne pas porter un masque augmente les risque de contamination et donc de mort, pour moi et les autres, et qu en porter un va juste m irriter les oreilles et me donner l impression de respirer en foret tropicale ...
si t arrives pas a peser le pour et le contre de ces 2 risques, je peux rien pour toi.
et pour info, j ai pas de voiture, des lunettes, je suis allergique et enrhumé les 3/ de l'année, je prend les transports en commun, et pourtant j ai en permanence le masque dans les lieux publics. l excuse des lunettes remplies de buée ou des mains prise c est juste de la grosse connerie ...