nexus4 a écrit:Je vous le remets pour les fainéants, vu qu'il y a une version YT dispo.
Tu devrais coupler avec :
nexus4 a écrit:Eléments de réponses (comme ils disent à la télé) :
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 ... ansmission
nexus4 a écrit:Je vous le remets pour les fainéants, vu qu'il y a une version YT dispo.
nexus4 a écrit:Eléments de réponses (comme ils disent à la télé) :
https://www.estrepublicain.fr/sante/202 ... ansmission
jp_gris a écrit:bravo, après 165 pages il ne reste plus sur ce topic que les personnes convaincues par le vaccin... Ben oui tous les autres messages sont effacés (et pas la peine de me remettre la video avec Piarroux et autre je les ai déjà vues).
jp_gris a écrit:bravo, après 165 pages il ne reste plus sur ce topic que les personnes convaincues par le vaccin... Ben oui tous les autres messages sont effacés (et pas la peine de me remettre la video avec Piarroux et autre je les ai déjà vues).
nexus4 a écrit:Ah au fait j'ai fait le ménage dans les deux sujets. Perdez pas trop de temps à écrire des inepties, ca partira direct çà la poubelle.
tzynn a écrit:jp_gris a écrit:bravo, après 165 pages il ne reste plus sur ce topic que les personnes convaincues par le vaccin... Ben oui tous les autres messages sont effacés (et pas la peine de me remettre la video avec Piarroux et autre je les ai déjà vues).
Après je pense pas qu’une seule personne ait changé de position suite à la lecture de ce sujet. Dans un sens comme dans l’autre.
Après pour les vidéos, il se fait que d’autres gens lisent le forum et peuvent être intéressées
Ah au fait j'ai fait le ménage dans les deux sujets. Perdez pas trop de temps à écrire des inepties, ca partira direct çà la poubelle.
jp_gris a écrit:ok pour tous les arguments mais je trouve que laisser l'édito de vsd est assez malvenu... Là aussi c'est rempli d'inepties et d'injures en tous genre, donc selon moi le tri n'est pas total
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:L'action la plus efficace, c'est d'avoir conscience que la vaccination est nécessaire mais pas suffisante, et que les gestes barrières sont tout aussi important.
chose dont le gouvernement n est pas conscient en supprimant l obligation du masque dans les endroits avec pass sanitaire....
makidoo a écrit:nexus4 a écrit:Ah au fait j'ai fait le ménage dans les deux sujets. Perdez pas trop de temps à écrire des inepties, ca partira direct çà la poubelle.
Donc ma réponse à Cabarez sur le topic du pass sanitaire était une ineptie.
Ok je note.
scubby a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:L'action la plus efficace, c'est d'avoir conscience que la vaccination est nécessaire mais pas suffisante, et que les gestes barrières sont tout aussi important.
chose dont le gouvernement n est pas conscient en supprimant l obligation du masque dans les endroits avec pass sanitaire....
Pourquoi inconscient ?
Il faut aller maintenant dans une direction où les personnes se protègent si elles le veulent. Les États offrent aujourd'hui les vaccins pour se protéger. Pour les autres, le masque FFP2 ou du même type sont efficace. Avec une forte recommandation du masque plutôt qu'une obligation, une très grande majorité vont continuer à le porter dans les endroits bondé. Que 20% ne le portent pas ne changent pas la donne. PS je suis provax mais antimax. J'estime qu'il faut vivre avec ce virus et que le rôle du vaccin est significatif dans la lutte. Mais les mesures étatiques doivent aujourd'hui être adaptées. Et comme déjà écrit, le masque je le porte pas ou sous le menton
Et quasi tout le monde s'en fout. Faut savoir avancer des fois...
Le Tapir a écrit:Complètement d'accord... Quand tu es bouché, tu es bouché... Surtout avec l'âge, les gens deviennent obtus et encore plus paranoïaques.
Hier sur France inter j'écoutais l'interview d'une manifestante anti pass sanitaire, anti vax, une anti quoi... Elle disait texto à la journaliste : " on nous impose le vaccin alors que l'humain est rempli d'anti corps, on a bien résisté à l'ére glacée"... Je me suis dit, ses parents ont peut être essayé de la foutre au congelo petite...
Il faut voir un peu état de décrépitude morale et intellectuelle de ces nombreux français incultes pour lesquels on a libéré la parole sans complexe...C'est terrible.
tzynn a écrit:Perso je pense que le gouvernement français aurais dû interdire la vaccination en France. Vous auriez déjà 90% de vaccinés
scubby a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:L'action la plus efficace, c'est d'avoir conscience que la vaccination est nécessaire mais pas suffisante, et que les gestes barrières sont tout aussi important.
Pourquoi inconscient ?
Il faut aller maintenant dans une direction où les personnes se protègent si elles le veulent. Les États offrent aujourd'hui les vaccins pour se protéger. Pour les autres, le masque FFP2 ou du même type sont efficace. Avec une forte recommandation du masque plutôt qu'une obligation, une très grande majorité vont continuer à le porter dans les endroits bondé. Que 20% ne le portent pas ne changent pas la donne. PS je suis provax mais antimax. J'estime qu'il faut vivre avec ce virus et que le rôle du vaccin est significatif dans la lutte. Mais les mesures étatiques doivent aujourd'hui être adaptées. Et comme déjà écrit, le masque je le porte pas ou sous le menton
Et quasi tout le monde s'en fout. Faut savoir avancer des fois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité